Magazine Culture

Guy Ritchie: Pour lui Madonna ne peut vivre sans grand tralala

Publié le 18 octobre 2008 par Guillaume @influencelesite
img523/5893/012c000001692540lc3.jpg
Ils auront tout tenté pour faire croire au couple parfait, au couple amoureux qui ne se préoccupe pas des rumeurs même leur proche ont fait des commentaires pour dire que le couple Madonna/Guy Ritchie surmontait les épreuves...Jusqu'à l'annonce officielle du divorce après 8 ans de mariage, la naissance d'un petit garçon et l'adoption d'un autre. Le couple n'était plus en phase depuis plusieurs mois.
Et c'est connu, dans un divorce, on passe souvent de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas à franchir.  Un pas que la chanteuse n'avait pas hésité à franchir en laissant des sous-entendus comme le fait que son époux vivait à ses crochets. Madonna et Guy Ritchie semblent bien décider à ne pas faire un divorce discret. Depuis l'annonce de leur séparation, les attaques en tout genre volent entre les deux époux.
C'est donc normalement au tour de Guy Ritchie de donner son avis sur la raison de leur divorce. "Je voulais seulement mener une vie normale, être un mari normal... Mais il y avait toujours une super chanson ou nouvelle danse à apprendre", explique le réalisateur. " Elle est obsédée par son image auprès de son public, par sa volonté de rester un phénomène mondial, une icône."
Il enfonce le clou: "Je veux mener une vie normale et faire mon business tranquillement, sans tout ce tralala autour de nous... Hélas, Madonna ne peut vivre sans tout ce tralala. À la fin, notre mariage était un grand cirque.".
A noter que Guy Ritchie ne réclamerait apparement pas un penny de la fortune de Madonna.
Madonna qui est de plus en plus malmenée. Son frère Christopher Ciccone n'hésite pas à lui faire un portrait peu sympathique dans sa biographie " Ma soeur, La plus grande star du monde". Et le dernier disque de la diva américaine, Hard Candy, est loin d'avoir remporté le même succès que ses précédents albums. Madonna reste cependant digne et poursuit sa tournée américaine. Son prochain single dans les bacs des disquaires sera Miles Away.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine