Magazine Culture

Calogero / Stanislas - Video Clip: La Débâcle des Sentiments

Publié le 18 octobre 2008 par Guillaume @influencelesite
img524/1083/00979220ob4.jpg
Stanislas confirme son statut de talent à découvrir, son premier album, L'équilibre instable, nous a présenté un artiste avec qui il va falloir compter. Après le succès de ses deux premiers singles, Le Manège et La Belle de Mai, Stanislas nous propose de poursuivre la découverte de son univers et de son album avec un troisième extrait, La Débâcle des sentiments, un duo avec Calogero dont le clip est diffusé depuis peu.
Dans ce clip les deux artistes font un joli clin d'oeil à l'émission très populaire " Les Chiffres et les lettres". Nous soulignerons la participation de Manu Payet à ce clip clin d'oeil.
L'album, l'équilibre instable, est disponible dans une nouvelle édition qui comprend deux inédits, le duo avec Calogero et la chanson" l'Equilibre instable". A noter d'urgence dans vos agendas que Stanislas sera en concert
et en tournée de novembre à décembre : Massy le 21 novembre, Lille le 22 novembre, Tours le 26 novembre, PARIS L'Olympia le 27 novembre, Ludres  le  29 novembre, Aix en Provence le 2 décembre, Toulouse le 03 décembre, Bordeaux le 05 décembre, Troyes  le 09 décembre, Bruxelles le 10 décembre, Sanary  le 12 décembre, Lyon  le 13 décembre.

Alors n'hésitez pas à aller découvrir l'univers de cet artiste en concert et aussi à l'écouter sur disque avec son album, un opus à la densité exceptionnelle, aux arrangements aussi riches qu'aériens, entre cordes, harpes et cors joués par l'Orchestre de l'Opéra de Massy.


Stanislas - La Débâcle des Sentiments (feat Calogero)
envoyé par Stanislas-officiel

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (2)

Par lulu
posté le 06 février à 10:51
Signaler un abus

c iper bien , j adore , on peut le savourer comme des bonbons , mais sa ne passe jamais le matin sur w9 a par sa c genial

Par foufou
posté le 29 janvier à 11:18
Signaler un abus

Ces deux génies de la musique sont des sensibles créatifs. La débacle des sentiments, dès que je l'écoute j'ai la chair de poules, je la savoure comme un moelleux au chocolat, tendre, fin, avec un ptit gout amer!!! hum c'est extra. A écouter à volonté et sans modération mais pleins pots !!!!

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines