Magazine People

Reese Witherspoon : Vince Vaugh ne l'a pas laissée de marbre...

Publié le 18 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Reese Witherspoon Agrandir l'image

La blonde Reese Witherspoon a récemment tourné "Four Christmases" avec Vince Vaughn, un partenaire qui ne l'a pas laissée de marbre...

"Je n'ai jamais connu quelqu'un d'aussi drôle de toute ma vie" Faisant taire les mauvaises langues colportant des rumeurs de frictions entre Vince Vaugh et elle lors du tournage, Reese Witherspoon rassure tout le monde en parlant de cette merveilleuse expérience pour les zigomatiques qu'est de travailler avec la star du cultissime "Serials Noceurs". Laissons lui la parole : "Il y a des prises pendant lesquelles je riais tellement, que j'avais peur de me faire pipi dessus ! D'autant que si je faisais trop de bruit, la prise était ratée, donc je devais faire attention à ce qu'on ne m'entende pas lorsque je n'étais pas à l'écran".
On est contents de voir que ça va mieux pour l'actrice, qui a connu des temps moins joyeux. En effet, après son divorce avec Ryan Philippe, elle avait connu une période difficile. Aujourd'hui, elle a rencontré Jake Gyllenhaal et ne tarit pas d'éloges à propos de son compagnon. "C'est tellement agréable d'avoir quelqu'un de si loyal à ses côtés" raconte-elle. "J'ai vraiment de la chance, car aujourd'hui je ne suis entourée que de gens qui me soutiennent dans ce que je fais, c'est vraiment une grande chance".

L'actrice vit une histoire d'amour avec Jake, et ses deux enfants qu'elle a eu de son précédent mariage : Ava, 9 ans, et Deacon, 4 ans.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine