Je vous en parlais suite à l'avant-première, il y a quelques semaines déjà : mercredi prochain sortira en salles le premier volet du diptyque sur Mesrine intitulé "Mesrine: l'instinct de mort" signé Jean-François Richet et produit par Thomas Langmann.
Le second volet sortira en salles le 19 novembre.
Je suis curieuse de connaître votre avis sur ces films, surtout depuis avoir lu les critiques dans la presse cette semaine, souvent élogieuses, et avec lesquelles je suis en l'espèce peu souvent d'accord (le sommet ayant été atteint par une critique évoquant des dialogues bien écrits...). Vos commentaires sont donc les bienvenus!
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 20 octobre à 11:10
Etan donné que au travers des quelques lignes qui précèdent, on voit que vous n'avez pas aimé, je n'ai que ceci à ajouter. Nous n'avons pas vu le même film. D'autre part, j'ai eu l'immence joie de pouvour rencontrer personnellement Vincent Cassel la semaine dernière à Bruxelles, et quand on écoute ce qu'il a à dire au sujet du film, on comprends mieux la somme de travail d'acteur que cela lui a demandé!. Et pour résumer à la question de savoir comment on sort d'un tel personnage, il a eu ce mot "on y rentre mieux qu'on en sort" Tout est dit. Cordialement