Magazine Cinéma

Flash, l'adaptation cinematographique annulée !

Par Cinecomics
flash annulé

Le super-héros le plus rapide de l'univers de DC à la traîne !

C'est lors de la prestigieuse réception des Scream Awards 2008, que ShockTillYouDrop.com a eu l'occasion de bénéficier d'un entretien (éclair) avec Charles Roven le producteur du Dark Knight.
Il y explique effectivement le pourquoi du comment les Studios DC sont venus à la conclusion de suspendre cette adaptation.
http://www.cinecomics.fr/images/stories/photos/Flash/Flash_annule.jpg
Une réception largement sous le sigle de Super-héros bien connus:
http://www.cinecomics.fr/images/stories/photos/Scream_Awards_2008/scream_awards_2.jpg
http://www.cinecomics.fr/images/stories/photos/Scream_Awards_2008/scream_awards_3.jpg
On attend tout de même une vive réaction de Dc Comics après la révélation de Batman The Dark Knight face au monstrueux concurrent Marvel.
Et une nouvelle annulation n'est hélas pas une bonne nouvelle pour la firme.
Dans la suite: interview du Producteur du Dark Knight sur les raisons de cette suspension et découvrez le super-héros en action et en vidéo...

ShockTillYouDrop.com: Roven also told us that there is "no momentum" on comic book adaptation The Flash at Warner Bros. Pictures.
"Roven nous a dit que momentanément l'adaptation de ce Comics en l'occurrence Flash n'est pas d'actualité pour la Warner"
Il semblerait que ce changement de bord s'expliquerait logiquement:
"come after George Miller's "Justice League" movie and that it would be set in the same universe."
"Ce film arriverait en réalité après celui de George Miller: La Justice League [Projet similaire à The Avengers pour Marvel: Confronter tous les super-héros de Dc Comics dans un même film] et DC veut coller à cet univers."
Une nouvelle déception de la part des Studios DC, après l'officialisation des longues vacances de Nolan (le réalisateur du Dark Knight) retardant la suite de Batman, c'est Flash le héros pourtant le plus rapide au monde qui se fait attendre :)
En attendant je vous propose un Gros retour en arrière sur le personnage Flash:
Il a été créé par Gardner Fox et dessiné par Harry Lampert. C'est le seul personnage de l'univers de DC Comics à pouvoir se déplacer à des vitesses impressionnantes, développant chez lui des réflexes surhumains et une capacité suprenante à défier les lois de la physique: Courir sur l'eau ou encore comme Superman: Remonter le temps !
Mais c'est également au même titre que L'incroyable Hulk une série télévisée à succès diffusée autrefois si mes souvenirs sont bons sur M6.
Synopsis:
Un soir, alors qu'il travaille dans son laboratoire, Barry Allen est victime d'un accident. Electrocuté et aspergé de produits chimiques, il perd conscience. A son réveil, il découvre qu'il a le pouvoir de se déplacer à une vitesse extraordinaire. Christina McGee, une de ses collègues, va désormais l'aider à canaliser son don et à devenir... Flash !
Découvrez le super-héros Flash:

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cinecomics 37143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines