Magazine Côté Femmes

Les résultats sportifs du week-end

Publié le 20 octobre 2008 par Jarousseau

Les résultats sportifs du week-end

Coupe de France de football
Le CA Paris était le dernier représentant des clubs amateurs parisiens en Coupe de France. Pour le 5ème tour, l'équipe du 14e a rencontré hier Bretigny-sur-Orge actuel 2éme du championnat de DSR, l'un des meilleurs clubs formateurs de France parmi les amateurs. Après un début de championnat plus que poussif pour les hommes d'Abess Ousfane (3 défaites, 1 nul) autant dire que le challenge s'annonçait relevé. En écartant du groupe 7 titulaires et en faisant rentrer nombre de joueurs de l'équipe "réserve", le coach a fait un parie audacieux. Au final, nous avons assisté à un vrai match de coupe hier au stade Didot. Du suspense, de l'émotion, de la joie et surtout, un super état d'esprit, avec des joueurs qui ont mouillés le maillot. A l'issue du temps réglementaire, le score était de 1 partout (égalisation du CA à la 88'). La prolongation s'est malheureusement joué en notre défaveur. A la 98' sur une mésentente de dégagement le n°10 de Bretigny opportuniste à mis la balle au fond de nos filets, alors que sur l'action précédente, c'est un tir du CA qui venait s'écraser sur la barre transversale de nos adversaires du jour.
Certes, c'est une nouvelle défaite pour le CA. Mais il s'est passé quelque chose hier, un formidable état d'esprit qui laisse augurer de belles choses pour la suite de la saison. Résumé complet du match sur le blog du CA Paris. De leur côté, les 18 ans se sont qualifiés pour le tour suivant en Gambardella en s'imposant 4 à 3 sur le terrain du Macabi.
Basket
La JAM a écrasé au gymnase Auguste Renoir Championnet 105 à 60 en Excellence Départementale ! Le club du 14e prend la 2ème place du championnat. En promotion d'Excellence, première défaite pour le Rive-Gauche Basket, un score sans appel 74 - 55 contre Paris Basket 97-3.
Volley
Les filles de Fémina sport s'imposent 3 sets à 2 contre AV Osny-Pontoise (21-25 25-16 25-19 18-25 15-11). le club de la Porte d'Orléans s'installe à la 5ème place du championnat régional avec 2 victoires pour une défaite.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jarousseau 239 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte