Magazine Cuisine

Le McDeluxe Espagnol

Par Fastandfood

J’ai eu l’occasion de le gouter à l’aéroport de Madrid ou encore plusieurs fois à tenerife, hé bien moi qui suis un grand fan de ce burger que je prends quasiment toutes les fois que je passe à McDonald’s, j’ai été étonné de trouver meilleur que Mon McDeluxe, le McDeluxe Espagnol !!!

En fait étant donné que nous sommes en Espagne, les ingrédients changent bien entendu, le steak espagnol n’est pas le steak français mais plutot une viande légèrement haché et bien meilleur, un gout  différent pour une saveur plus douce, on y retrouve un fromage de meilleure qualité à mon avis et plus “fromage” que le bout plastique français mais ce qui fait sa différence est l’absence de sa touche sauce moutarde. Ce qui fait que le burger est plus doux, moins prononcé mais peut etre moins agressif.

Il y avait aussi un McDeluxe au menu avec du bacon que je n’ai pas testé car il n’y a pas grand chose qui change mais c’est une bonne alternative, en tout cas ce burger mérite un très bonne note à mon avis.

Ce qui permet d’évoquer une petite réflexion personnelle, si les ingrédients français ne sont pas les memes que ceux Espagnol, ce qui est normal cela veut dire que malgré l’effort de McDonald’s d’uniformiser ces burgers, il n’y en aura jamais pareil qu’un autre en faisant le tour de la terre, plutot drole non ?

16/20


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fastandfood 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte