Magazine Cinéma

Les Goonies : pas de suite, mais retour à Broadway ?

Par Ac2k8

La suite de « Les Goonies » ne verra pas le jour, a confirmé le réalisateur Richard Donner.

La dernière tentative de script impliquait un nouveau groupe de gamins, les filles et les fils de la bande de Goonies original, partant dans une nouvelle aventure. La plupart des membres du casting du premier film se sont dits intéressés de revenir dans un second volet si cela survenait. Mais, selon Donner, la récente tentative n’a tout simplement pas fonctionné.

« Nous avons vraiment fait de gros efforts et Steven Spielberg était partant pour le faire. Le travail a été soumis à de jeunes scénaristes, mais ce n’était pas ça » explique le réalisateur, avant de donner des nouvelles de la comédie musicale « Goonies », annoncée en 2007 : « Je suis en train de l’adapter en comédie musicale. Ce serait pas mal, non ? ».

Le réalisateur est persuadé que la comédie musicale des « Goonies » est « en bonne voie ». Il a même imaginé l’entracte, qui aura lieu lorsque les enfants tomberont. La seconde partie de la pièce se déroulerait dans un souterrain, à la recherche du trésor de Willie le Borgne.

« Je ne suis pas certain de l’idée d’une comédie musicale à Broadway, cependant, je peux voir comment cela pourrait fonctionner. Et j’ai toujours été contre l’idée d’une suite des ‘Goonies’. Une partie de moi veut retourner dans ce monde, me retrouver avec tous les gamins qui ont maintenant tous grandi, et donner à la nouvelle génération d’enfants une chance de découvrir le film original. Mais une partie de moi, rongée par ‘Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal’, sait exactement ce qui pourrait arriver si cela tourne mal. De toute façon, cela n’arrivera pas, du moins pour le moment, mais les Goonies ne seront jamais morts » conclut-il.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines