Magazine Cinéma

Iron Man 2 : Terrence Howard surpris par son remplacement

Par Ac2k8

Bien que les fans de « Iron Man » aient été choqués d’apprendre la semaine dernière que Terrence Howard, dans le rôle du Colonel James ‘Rhodey’ Rhodes, sera remplacé par Don Cheadle dans le deuxième volet, il semble que l’acteur/chanteur/producteur soit également surpris par la nouvelle.

Terrence Howard déclare dans une récente interview, « C’était la surprise de ma vie. C’était sans explication. Le contrat était là… puis s’est volatilisé. Des articles ont affirmé que le changement est une question de cachet, ainsi que pour d’autres raisons, mais apparemment, les accords que nous avions écrits et signés ne valent pas le papier qu’ils ont imprimé. Parfois, les promesses ne sont pas respectées et les négociations de bonne foi ne sont pas toujours tenues. »

Quelle est donc la raison pour laquelle les studios Marvel ont confié le rôle de War Machine à Don Cheadle, au lieu de renouveler Terrence Howard ? Marvel s’est refusé à tout commentaire jusqu’à présent.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines