Magazine Cinéma

Hugh Grant se retire de Lost for Words

Par Ac2k8

Hugh Grant a abandonné de poursuivre sa route dans la comédie romantique « Lost for Words ». L’été dernier, il avait accepté de jouer le rôle d’un acteur britannique censé jouer dans un film réalisé par une Chinoise qui ne parle pas un mot d’anglais. Après avoir flirté avec son interprète, l’acteur tombe finalement amoureux de la réalisatrice (Ziyi Zhang).

Susanne Bier assurera la réalisation de la comédie romantique scénarisée par Jamie Curtis et Dan Mazer ; tandis que les partenaires de Working Title - Tim Bevan et Eric Fellner, passeront derrière la caméra – à la production, aux côtés de Jonathan Cavendish.

Bien que quelques films de Hugh Grant – « Love Actually », « Coup de foudre à Notting Hill » et « Quatre mariages et un enterrement », aient été antérieurement développés par Working Title, celui-ci n’a pas marché et l’acteur s’est officiellement retiré du projet à la fin de semaine.

La porte-parole de Hugh Grant a rapporté : « Il s’agissait de différends créatifs. Ils ne pouvaient pas y avoir de script qui puisse satisfaire tout le monde, mais d’après ce que nous avons compris, Working Title s’apprête à avancer avec le projet et Hugh leur souhaite bon courage ».


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines