Magazine Cinéma

Spider-Man 4 avec ou sans le Lézard ?

Par Ac2k8

Après avoir été reporté à plusieurs reprises, « » est finalement sur les rails. Le réalisateur Sam Raimi se confie sur ce nouveau volet de la saga et parle de l’importance du rôle du Lézard.
A propos du retour de Kristen Dunst dans le rôle de Mary-Jane Watson, le réalisateur déclare, « J’aimerais encore travailler avec Kirsten. J’espère qu’elle sera dans le projet. Je vois mal un film ‘Spider-Man’ sans elle. Je pense qu’elle constitue une élément important de la saga » a déclaré le réalisateur.

Concernant le développement du projet lui-même, Raimi affirme que la procédure vient d’être lancée et qu’il y a beaucoup de travail à faire. « Je suis très enthousiaste pour ‘Spider-Man’ et j’espère le réaliser. Je n’ai pas encore de script mais la production devrait commencer d’ici mars 2010 j’imagine. Cela paraît encore très loin mais nous avons besoin d’un scénario d’abord et il faudra énormément de pré-production » disait-il.

Raimi a par ailleurs fait remarquer qu’une histoire préférée des fans pourrait également être racontée dans le futur, celle du Lézard alias Curt Connors, interprété par Dylan Baker : « C’est un bon acteur et je pense qu’un jour, l’histoire du Lézard sera racontée. Je ne sais pas si ce sera dans ce film, je l’ignore. En tout cas, j’espère travailler avec Dylan dans le film. Juste que je ne connais pas encore qui est le méchant ».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines