Magazine People

Madonna n'hésite pas à parler de Guy Ritchie lors de son concert

Publié le 21 octobre 2008 par Guillaume @influencelesite

img528/7163/madonnaguyritchie799302tu7.jpg
Quelques heures après avoir officialisé sa séparation avec Guy Ritchie, son mari depuis sept ans et demi, Madonna montait sur scène à Boston dans le cadre de sa tournée "Sticky and Sweet Tour". La star s'en est pris à son mari devant plus de 20.000 spectateurs.
Tandis qu'elle entamait son concert en jouant de la guitare sur "Human Nature", un titre de 1994 dans lequel elle répète à plusieurs reprises qu'elle "ne s'excuse pas", Madonna s'est écriée: "C'est vrai, je ne suis pas désolée!"
La chanteuse n'en est pas restée là. Juste avant d'entamer "Miles Away", une chanson sur l'amour à distance, la madone a déclaré sur un ton virulent: "Je dédie cette chanson à tous les déficients émotionnels. Vous connaissez peut-être des gens qui tombent dans cette catégorie. J'en connais un en particulier".
Madonna a ensuite entamé le morceau en question, dans lequel elle chante: "Quand je serai partie, tu vas réaliser que je suis la meilleure chose qui te soit arrivée".

Il n'est pas certain que le futur ex-époux continue de conserver son calme légendaire en se faisant ainsi salir. Le réalisateur pourrait surprendre la diva américaine et on se prépare peut-être à un divorce moins "gentil" que prévu. Madonna pourrait y laisser quelques culottes car son époux pourrait toucher la somme de 77 millions d'euros. Pas sur qu'à ce prix là, la chanteuse soit heureuse de mettre la main à son portefeuille. Pour le moment, le réalisateur d'origine anglaise ne voudrait pas un dollar de la fortune de la Star mais vous savez comme moi qu'il n'y a que les imbéciles pour ne pas changer d'avis.

Madonna semble être en plein dans la tourmente puisque le père de David, enfant qu'elle a adopté aurait des remords. il pensait que son fils serait heureux avec la chanteuse mais depuis qu'elle a obtenu l'adoption, il ne voit plus les choses de la même façon et l'annonce du divorce ne le rassure pas car pour lui son fils se retrouve en pleine tempête émotionnelle et ce n'est pas bon pour un enfant...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine