Magazine Culture

Oasis, tournée exceptionnelle en 2009

Publié le 21 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Oasis Agrandir l'image

Noel Gallagher, le guitariste du goupe Oasis a confirmé la tournée de 8 dates qui commencera l'année prochaine au Heaton Park de Manchester.

C'est au célèbre stade de Wembley que l'annonce a été faite : le groupe reprend du service, pour le plus grand plaisir des fans. Les premières parties des concerts seront assurés par les Kasabian et le groupe de rock The Enemy.
A 41 ans, Noel Gallagher est apparu très heureux à l'idée de repartir sur les routes, et a promis des concerts dont les fans se souviendraient longtemps. Il a ensuite plaisanté, en ajoutant : "Au vu de la facture pour les concerts, je pense qu'on va faire le concert de l'année, ou même de la décennie ! Ce qui me donne vraiment envie de faire les shows, c'est de savoir qu'on ne va pas jouer devant un parterre de gamins. On a un héritage à transmettre, et nos fans nous suivent, c'est bon de savoir ça."


Après l'annonce, le groupe a donné un show à Wembley, avec de nouveaux titres comme "The shock of the lightening", avant de reprendre des tubes éternels, comme "Wonderwall" ou "Champagne Supernova" que le public a ovationné. Le concert s'est finalement conclu par une reprise de "I am Walrus" des Beatles.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte