Magazine Cinéma

Haunted, le roman de Chuck Palahniuk adapté au cinéma

Par Eparsa

Haunted, le roman de Chuck Palahniuk adapté au cinéma
Selon Variety, Koen Mortier (Ex Drummer-2007) va réaliser sur grand écran l'adaptation du roman de Chuck Palahniuk, Haunted, aussi auteur de Fight Club /Choke & Rant. Haunted de Chuck Palahniuk est un roman composé de 23 histoires. 23 récits horribles, hilarants, racontés par des personnes qui ont répondu à une annonce intitulé “Writers’ Retreat: Abandon Your Life for Three Months”, dont voici le résumé :
En répondant à cette mystérieuse annonce, les vingt-trois protagonistes d'Haunted s'imaginaient couler des jours tranquilles dans un endroit de rêve. Oui, mais voilà, l'endroit en question, un théâtre délabré est... terrifiant. Isolés du monde, maltraités, privés petit à petit de toute ressource - chauffage, lumière et surtout de nourriture -, nos écrivains s'affolent. Convaincus qu'ils sont l'objet d'une mise en scène propre à nourrir le best-seller de l'année ou le scénario d'un reality-show a succès, tous se lancent dans une compétition acharnée pour survivre. A mesure que se dégradent leurs conditions de vie, leurs manigances pour sortir indemnes de ce lieu infernal se font plus cruelles, et leurs écrits, qui composent le livre, plus déviants.
Beaucoup de gens pensent que le livre ne pourra jamais obtenir une adaptation ciné en raison de la nature violente de ses histoires. C'est pourtant une des raison pour lesquelles ces histoires sont vraiment intéressantes.  

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines