Magazine Environnement

Tourisme ecolo selon Thomascook

Publié le 21 octobre 2008 par Erwan Pianezza

Pour répondre à l’urgence croissante du changement climatique, l’association “Planète Urgence” a décidé de lancer il y a deux ans un vaste programme de replantation de cinq millions d’arbres dans la région de Sumatra. Dans une démarche de respect de l’environnement et de préservation de notre planète, Thomas Cook a fait le choix de soutenir Planète Urgence dans ces actions de replantation d’arbres à mangroves. Du 27 octobre au 8 novembre 200, l’agence de voyages Thomas Cook s’engage à replanter un arbre en Indonesie par produit vendu.

sejour voyage maroc tunisie

A propos de  PLANÈTE URGENCE :

planete urgence ecologie

Fondée en 2000 et tournée vers l’action de terrain, Planète Urgence est une des rares ONG françaises à travailler simultanément sur les problématiques de développement et de protection de l’environnement dans les pays pauvres. Sa finalité est de lutter contre la destruction de la planète et les inégalités entre le Nord et le Sud. Conscient des enjeux environnementaux actuels, Thomas Cook a ancré au cœur de son activité les notions de respect et de préservation de l’environnement, et fait du développement durable une priorité.

THOMAS COOK:

bon plan voyage et sejour

Thomas Cook est le deuxième groupe de tourisme européen et le troisième dans le monde. Thomascook.fr propose l’achat en ligne de billets d’avion pour être en quelques heures sur votre lieu de vacances , l’achat de billet de train, la réservation de chambres d’hôtels, de résidences, etc… Venez découvrir notre vaste choix de séjours , de circuits, de clubs vacances,  de week-ends,  de voyages aux sports d’hiver,… Le guide du voyageur de Thomas Cook et son blog de bon plan voyages vous aideront à faire le bon choix pour vos prochaines vacances.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Erwan Pianezza 53382 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog