Magazine Insolite

Un homme avale un hamburger de près de 7 kilos

Publié le 21 octobre 2008 par Benjamin Tolman
hamburger Agrandir l'image

Uniontown, États-Unis – Un chef a avalé un hamburger de 6,8 kilos lors d’un "marathon de nourriture".

Brad Sciullo est le premier homme à manger en entier l’énorme hamburger du Denny’s Beer Barrel Pub, selon son propriétaire. Il a aussi avalé 2,35 kilos de garniture dans les 4 heures et 39 minutes du marathon.


Brad Sciullo, chef du restaurant Pasta Lorenzo, avoue : « Je voulais voir si je pouvais manger un aussi gros hamburger. J’ai toujours eu une incroyable capacité à manger. Je peux avaler 7,5 litres d’eau ou 5,6 litres de lait en une vingtaine de secondes. » Il raconte avoir mangé la moitié du hamburger en une demi-heure puis pris son temps pour le finir. « Au bout de 3 heures, les choses sont devenues difficiles, raconte M. Sciullo, c’est fatigant, j’ai mâché pendant 5 longues heures, je ne pouvais plus parler. »


Habitué à ce genre de challenges, M. Sciullo avait demandé l’aide d’un assistant pour rester avec lui et le suivre dans les toilettes 3 fois pour être sûr qu’il ne vomirait pas. Pour avoir réussi ce challenge en moins de 5 heures, Brad Sciullo a remporté 400 dollars (environ 300€), 3 tee-shirts et un certificat.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine