Magazine Cuisine

Les pates chez Nooï

Par Fastandfood

Une enseigne Nooï vient juste d’ouvrir au métro Censier Daubenton, et je me suis vaillament dévouée ce midi! A la carte, une dizaine de sauces pour tous les goûts, une multitude de menus et deux tailles de cornets de pâtes à choisir (250 ou 300gr si je me souviens bien). J’opte pour une sauce aux 2 fromages, sans oublier qu’il est possible d’ajouter deux autres ingrédients juste avant de récupérer ses pastas. Pour moi, ce sera parmesan et olives noires! Le menu 300gr + boisson 33cL m’est revenu à un peu moins de 6€, très raisonnable étant donnés la qualité des ingrédients et mon estomac bien rempli au bout de 5 minutes!

Et en caisse, ne soyez pas surpris: le tutoiement est de mise et les cartes de fidélités volent dans les airs. Une ambiance décontractée et un bon déjeuner, bien meilleur que chez les compères Viaggio et Mezzo di Pasta. Merci à Jade pour cet fabuleux article :)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fastandfood 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog