Magazine Culture

Le pouls d'une semaine un chapitre

Publié le 21 octobre 2008 par Ariane_

Les blogs sont de petites bêtes curieuses, pas à l’abri d’une chute de moral ou d’amis !
Mais qu’on se rassure : une semaine un chapitre va bien. Je voulais vous le dire.
Dimanche soir, lors de sa séance de psychologie journalière (Google Analytics), qu’elle n’a pas été sa surprise de constater qu’en une journée, 922 personnes étaient venues le voir !

Alors j’aimerai remercier tous les lecteurs assidus qui nous suivent depuis un mois, six mois ou un an et demi, et les nouveaux lecteurs, aussi, qui reviendront peut-être s’ils ont aimé cet espace d’écriture et de discussion.
Je remercie chaleureusement le film de Woody Allen : Vicky Cristina Barcelona, dont la musique nous a envoyés (pour une fois) dans la constellation de Google.
Je remercie Alexis, qui vous remercie aussi (ouah, c’est vraiment beau ce billet : des gens remerciés qui remercient : un abyme de remerciement. Ça me plait.)
Je remercie Jacadi, le plus beau dada du monde. Il me semble d’ailleurs normal que sa photo figure ici, puisque tant de bonnes nouvelles doivent aller de paire avec la beauté.

jacadi

Et enfin, je ne remercie pas la pluie, qui s’est mise à tomber bien mollement, comme un millier de plastiques blancs.
Une bonne nouvelle parmi les bonnes nouvelles pour encercler ce non-remerciement : nous sommes invités à la projection presse de L’art de la pensée négative de Bard Breien, demain. Le film sort dans les salles le 26 novembre. Sa critique, sur une semaine un chapitre, aura donc un petit mois d’avance.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ariane_ 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine