Magazine Cinéma

Rourke, Statham et 50 Cent embarquent pour "13 Tzameti" le remake

Par Buzzline
 Mickey Rourke, Jason Statham et 50 Cent ont signé pour faire face à Sam Riley dans le remake américain du thriller "13 Tzameti". Le réalisateur franco-gérorgien Gela Babluani a choisi l'acteur britannique Sam Riley pour reprendre le rôle principal qu'incarnait Georges Babluani, son frère... Ridley semble attirer le noir et blanc puisqu'à l'image de "Control" (le film qui l'a révélé) et de l'original de "13 Tzameti", le remake sera lui aussi tourné sans couleurs.

Initialement mis en chantier par la société de production de Brad Pitt Plan B, le film sera finalement produit par Overnight, également à l'origine du prochain thriller de Phillip Noyce, "Southbound".

"13 Tzameti" raconte l'histoire d'un homme qui, en mal d'argent, se retrouve malgré lui au sein d'un cercle de jeu mortel axé sur la roulette russe.

L'original avait été récompensé par le Lion du futur à la Mostra de Venise et par le Prix du Meilleur Premier Film Européen aux European Films Awards. Nous n'en attendons pas autant pour un remake qui ça sent le déjà vu. Babluani serait en manque d'inspiration?

Le tournage doit débuter le 17 novembre dans et autour de New-York.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines