Magazine Culture

MAGNETIC et MINIMAL ORCHESTRA en concert le 22 Octobre à Paris!

Publié le 21 octobre 2008 par Kataplasm
Magnetic.jpg

Le label OZORE AGE (AKOUPHËN, JAMALSKI, KEN ISHII, MANIPULATORSSAYAG JAZZ MACHINE...) est décidement en grande forme en ce moment!
Si vous avez loupé le concert de MAGNETIC et MINIMAL ORCHESTRA le 01 Octobre à Paris, vous allez pouvoir à nouveau les revoir à Paris mais ce coup ci dans le 2éme arrondissement et ceux gratuitement!
MaGNETIC et MINIMAL ORCHESTRA seront accompagnés  Mamz’hell, Lt Ripley et Tambour Battant, dans le cadre d' EMERGENCE EN SCENE 9.
Le concert débutera à 23h et se terminera à 2h du mat.
"Si Paris est la capitale de la mode, elle n’est incontestablement pas celle du son. Il n’y a qu’à regarder ce qu’il se passe en province, pour voir que ça bouge ailleurs. C’est pour ces raisons que nous avons décidé de créer les soirées « Emergence en Scène », où le public peut découvrir des formations en devenir.
Un laboratoire sonique qui donne sa chance à ces groupes émergents par le biais de soirées événement. Amateurs de tous les courants qui forment l'arc-en-ciel des musiques électroniques, de l'Electro à la Techno en passant par le Dub ou encore le Drum & Jazz, les trublions du label réinvitent pour cette  neuvième et dernière édition en concert : 
MAGNETIC : Sur scène, ils viennent défendre leur second LP « Silent Storms » (sortie le 29/9 chez Ozore Age Rec), un album qui pousse un peu plus loin les limites du genre, où le dub se voit toujours servir de colonne vertébrale avec cette capacité de composer des titres qui sonnent comme des titres pop, de par leurs mélodies enivrantes. 
MINIMAL ORCHESTRA : electronica, avec son groove, sa langueur et ses séquences parfois à la limite du bruitisme. On retrouve l'influence des plus grands popes de la programmation tels que Squarepusher ou bien encore Aphex Twin. 
Pour enchaîner sur la partie clubbing : deux furieuses aux platines pour des sets Techno bien soutenus avec Mamz’hell et Lt Ripley et enfin le live set des Tambour battant, pour la partie drum’n bass hip hop. Un dancefloor electrisé, un défouloir pour nos âmes. 
Concert & soirée, les 2 en 1 !!!"

MAGNETIC en concert:

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kataplasm 675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines