Magazine Entreprise

LU, image de Nantes

Publié le 05 juillet 2007 par Touline

lu.jpgAccomplissant un tour virtuel des entreprises bretonnes, aux fins d’envoyer des candidatures spontanées, je ne peux m’empêcher de citer Lefèvre Utile qui a lancé notre petit beurre plus national que régional.
Le Petit Lu et le Figolu risquent l’américanisation !

« Qui me croque, craque. Qui m'a croqué recroquera", tel en fut le premier slogan.

Les américains craqueront-ils ?

A ceux qui s’étonnent de me voir citer une entreprise nantaise dans ma cible bretonne, je rappelle que la question de l’appartenance de Nantes à la Bretagne fait toujours couler beaucoup d’encre...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Touline 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte