Magazine Culture

Rolling Stones, des secrets de tournée

Publié le 21 octobre 2008 par Ericlaforge

ronwood.jpg

Ron Wood à l'hôtel porte toujours une montre.

Nick Cowan, le manager de Ronnie Wood, guitariste des Stones sort un bouquin dans lequel il révèle certains des secrets du groupe. Le bouqin s'appelle dans sa version originale Fifty Teabags And A Bottle Of Rum.

On apprend par exemple que Ron Wood est un fêtard, en tournée la porte de sa chambre d'hôtel est ouverte à tous ceux qui… pardon, à toutes celles qui veulent entrer pour boire un verre ou pas.

Uniquement des personnes qui ont reçues une invitation de sa part. En l'occurrence, je pense qu'il n'envoie pas de bristol.

Et comme ce bon Ron met la musique à donf, ses copains des Stones qui eux veulent dormir font systématiquement insonoriser leur chambre.

Je n'ai pas lu le livre, j'attends sa sortie dans la langue de Molière, mais je me demande s'il parle de concerts réussis, d'albums géniaux et de bonnes musiques qui envoient. Parce que vous qui avez 20 ans, vous n'allez pas me croire, mais les Stones ont été un immense groupe de musique, créatif et grandiose.

Ma mémoire ne me permet pas de remonter jusqu'à cette époque.

stonesgriatrictour.jpg

Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ericlaforge 639 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog