Magazine Cuisine

Le Double Cheesburger de Burger King

Par Fastandfood

C’est un derniers burgers que j’ai pu gouté à Barcelone, le Double Cheesburger, en voyant la photo, je m’attendais à vraiment quelque chose de conséquent comme ces grands frères ( Whopper, Big King… ) et j’ai été tout d’abord déçu par sa taille qui ressemble presque à un double cheesburger. 

Après analyse de l’emballage et des petites icones qui indiquent les ingrédients du burger, personnellement j’aime beaucoup le style, je déballe le burger pour voir un peu ce qu’il a dans le ventre le petit. Il est composé de deux steaks hachés qui ont une petite taille tout de meme, deux tranches de fromage qui adhèrent parfaitement au steaks et leur permettent d’etre encore plus savoureux. Nous trouverons du ketchup et un petite sauce à la moutarde je crois bien, les deux se marient bien et nous offre un bon mélange en bouche.

Les cornichons qui sont présents permettent d’accentuer le coté “western” de ce burger, car vous trouverez deux tranches de bacon au dessus des steaks qui nous offrent une saveur barbecue inmanquable.

C’est donc un burger qui à première vue m’avait attiré en photo au menu et surtout pour son prix, car il est l’un des burgers basiques de la gamme et il n’est vraiment pas cher, puis je voulais absolument le gouter, j’ai donc été déçu en le voyant arriver car je le trouvais plutot petit mais en fait il s’est révélé fort bon et gouteux en saveurs, on sent vraiment tout les ingrédients en passant du steak, au bacon par le ketchup et les cornichons, je le recommande à tout ceux qui ont un petit creux !

MA NOTE : 16/20

Le Double Cheesburger de Burger King

Le Double Cheesburger de Burger King

Le Double Cheesburger de Burger King


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fastandfood 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte