Magazine Ebusiness

Chine : 51.com entre sur le marché des jeux en ligne

Publié le 23 octobre 2008 par Pnordey @latelier

51.com

51.com, la star montante des SNS (Social Networking Service) en Chine, a annoncé le 18 octobre le lancement d'une toute nouvelle plateforme de jeux en ligne.   Cette entrée sur ce marché fait suite à l'iinvestissement de 50 millions de dollars reçu au mois de juillet dernier par Giant Interactive Group, le leader de l'industrie des jeux en ligne en Chine.   Le lancement en Beta test est prévu pour rassembler  60 000 à 70 000 utilisateurs.   HU Bin, général manager du Game Business Department de 51.com, a indiqué que cette plateforme est entièrement développée par la société qui détient donc l'entièreté des droits intellectuels. Considérant sa grande base d'utilisateurs, 51.com va redimensionner ses capacités de serveurs et de bande passante.   Soulignons, que 51.com a fort à faire avec la concurrence de Kaixin001, un autre SNS lancé en avril 2008 et qui en seulement cinq mois a déjà séduis plus de 8 millions d'internautes.   Ce SNS plutôt destiné aux cols blancs aurait levé 5 millions de dollars sur un premier tour de table.   [Via : ChinaTechNews]   L’Atelier Asie - BNP Paribas Web : http://asie.atelier.fr
Wap :
http://asie.atelier.mobi Pas de tag pour cet article Lire les articles associés

Chine : 51.com entre sur le marché des jeux en ligne
Chine : 51.com entre sur le marché des jeux en ligne



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pnordey 18702 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte