Magazine Culture

Péchés mignons tome 3 - garce attack !

Par Eparsa

Pas de rédemption pour les péchés mignons


Oui, rassurez-vous frères et soeurs, Arthur n’a pas renoncé à pêcher (mignonnement). Il se complait plus que jamais dans la faute (mignonne), se vautre dans le stupre (mignon), s’adonne sans vergogne à la chose (mignonne), se repaît d’amour physique (mignon). Et ce, avouons-le, avouez-le mes frères et soeurs, pour votre plus grand plaisir (mignon) ! Car ses créatures sont si girondes, ses pécheresses si sexy, ses tentatrices si ban… euh... tentantes.
Le dessin faussement innocent d’Arthur de Pins est d’une efficacité redoutable pour donner vie à toutes ces petites nymphettes fantasmatiques. Les scénarios de Maïa Mazaurette aussi pour évoquer de façon à la fois drôle et coquine des situations que vous avez tous vécues (ou aimeriez avoir vécues).
Ne pas lire Péchés mignons ? C’est pécher !
Arthur de Pins n’a pas 30 ans et déjà le CV d’un vieux briscard ! Les amateurs de courts-métrages connaissent son nom, déjà moult fois primé en festival pour ses films d’animation (notamment l’excellentissime La révolution des crabes) et, outre ses travaux dans la pub, il fait aussi des couv’ pour les éditions La Musardine, des illustr’ et BD pour un magazine masculin et a collaboré à Spirou…
Maïa Mazaurette a 29 ans, journaliste de formation, elle est chroniqueuse pour Newlook et GQ, blogueuse pour elle-même et ladiesroom.fr, et pour La Revue pour l'Intelligence du Monde. Maïa écrit aussi des livres ! « Nos Amis les Hommes » en 2001 chez Florent Massot (humour sexy), « Le Pire est Avenir » en 2004 chez JML (anticipation politique), « La Revanche du Clitoris » chez la Musardine en 2008 (sexologie), « Dehors les Chiens, les Infidèles », en 2008 chez Mnémos (fantasy).
POINTS FORTS
• Déjà le tome 3. Ça y est, Péchés mignons est une vraie série qui tourne, qui marche et qui vend.
• L’album présente à la fois l’aspect un poil sulfureux et attirant des bouquins coquins, et le côté grand public lié à sa légèreté,
au dessin et au fait que les scénarios sont coquins sans être érotiques. • Collection Glamour, qui a le vent dans le dos.
• Par Arthur de Pins dont, ça y est aussi, on peut dire que la notoriété est (déjà) faite.

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines