Magazine Culture

AC/DC: les rockeurs bravent la mort

Publié le 26 octobre 2008 par Benjamin Tolman
AC/DC Agrandir l'image

Les billets des concerts d’AC/DC se sont vendus comme des petits pains : les papys du rock pensent c'est parce que leurs fans ont peur qu’ils meurent incessamment sous peu.

Les membres du groupe AC/DC ont toujours la patate, à l’image des Rolling Stone. Le groupe a sorti un nouvel album lundi 20 octobre, "Black Ice", et font donc une tournée mondiale à cette occasion.

Dès la fin du mois ils commenceront les représentations qui affichent déjà complets.
Selon la théorie d’AC/DC, leurs fans ont peur qu’ils meurent très bientôt et ne veulent donc pas rater la chance de voir ces légendes du rock en vrai. Il faut dire que les places se sont vendues en quelques heures seulement !

Le leader du groupe, Brian Johnson, 61 ans seulement, soutient que certaines personnes auraient payé leurs billets uniquement pour se régaler du spectacle d’un des membres mourant sur scène. Mais Brian a tout prévu : il va s’entraîner avec un coach pour être au top de sa forme le jour J !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog