Magazine Cinéma

High School Musical 3. un raz de marée interplanétaire!

Par Michcine

hscm3 Five
High School Musical 3: Senior Year," la première adaptation pour grand écran de la franchise de Disney a fait une entré tonitruante et très r'n'r dans de nombreuses salles de cinéma de par le monde.
Avec des rentrées de 42 mililions de $ dès vendredi soir, en trois jours en Amérique du nord, et 40 m de $ au niveau international, le film en additionnant les deux est devenu la meilleure entrée mondiale depuis le sequel "Batman The Dark Knight en jullet. (sources Disney)

hscm3 Eight

La franchise télévisée "High School Musical" est un des plus gros succès du petit écran aux Etats-Unis,et  les doubles-albums musicaux ont fait de Zac Efron, Ashley Tisdale et Vanessa Hudgens des idoles de jeunes. Et la rage n'est pas près de s'éteindre au vu de la folie que déclenche la promotion du film partout dans le monde.

hsm3 Efron megastore

Juste derrière High School Musical, une autre franchise pointe le bout de son horreur, "Saw V"  qui n'a pas fait dans le détail pour arriver d'un traite à la deuxième place, avec 30 m de $, se positionne de la même façon que les précédents films de la série. Quant à Max Payne, il a glissé à la troisième place du BOx-Office avec encore 7.6 m de $ de rentrées supplémentaires..



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines