Magazine People

Jennifer Hudson offre 100 000 dollars à celui qui aidera à retrouver son neveu disparu

Publié le 27 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Jennifer Hudson et sa soeur Julia au coeur d'un drame familial terrible Agrandir l'image

Jennifer Hudson est au coeur d'un drame familial horrible. On est toujours sans nouvelles de son neveu de 7 ans, Julian King. Le petit garçon est porté disparu depuis l'assassinat de la mère et du frère de Jennifer Hudson, retrouvés morts vendredi.

Jennifer Hudson est aux côtés de sa soeur Julia dans cette épreuve. Les deux femmes viennent de perdre leur mère (57 ans) et leur frère âgé de 29 ans, tués par balles au domicile familial. Mais pire encore, un enfant, le fils de Julia, est porté disparu depuis la découverte des meurtres.

Julia Hudson avait lancé un appel samedi aux ravisseurs à Chicago. Hier, c'est la chanteuse et actrice Jennifer Hudson, oscarisée en 2007, qui offre 100 000 dollars à quiconque aiderait à retrouver l'enfant. Elle invite également toute personne ayant des informations à se rapprocher de la police de Chicago et remercie ceux qui la soutiennent, via un communiqué lu par son porte-parole.

Le principal suspect était l'ex-mari de Julia Hudson, un homme déjà inculpé et incarcéré aux Etats-Unis. Mais à l'issue de l'interrogatoire, aucune charge n'a été retenue contre lui.

La chanteuse a reçu de nombreuses marques de réconfort du monde entier. Barack Obama et sa femme l'ont assurée de leur soutien, rapportent la presse américaine : "Michelle et moi avons le coeur brisé d'apprendre cette inimaginable tragédie et nous voulons que Jennifer sache qu'elle est dans nos pensées et dans nos prières pendant cette pénible période", a indiqué le candidat.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine