Magazine Cinéma

Hulk 2 ou The Avengers? Le Dilemme de Marvel.

Par Cinecomics
Hulk 2 ou The Avengers

DOSSIER: Le géant vert aura t-il sa future adaptation ?

Edward Norton n'arrive toujours pas à se prononcer quant au possible avenir de son personnage Marvelien.
Depuis le reboot du réalisateur français Louis Leterrier, les studios hésitent à réaliser un nouveau Focus sur le géant vert en colère.
http://www.cinecomics.fr/images/stories/photos/Hulk2/Hulk_contre_les_avengers.jpg
Et un problème de taille se
pose:
L'incapacité pour l'acteur comme pour les studios, de tourner une suite en même temps que le prochain grand projet, réunissant les plus grands super-héros de Marvel dans un même film: The Avengers.
Dans la suite de ce dossier: Le producteur du film répond à ces interrogations, La détermination de l'acteur à devenir le personnage le plus incontrolable de l'univers de Marvel et le pourquoi du comment Hulk aura mis toutes ses chances pour décrocher le rôle principal dans The Avengers...
+ La scène coupée du film avec le fameux cameo (apparition) du captain America, La bande annonce incluant le Cliff de fin et un extrait de ce que pourrait être The Avengers où Hulk écrase un à un Iron-man, Captain America...

Plusieurs solutions restent envisageables:
  • Développer un seul des 2 projets
  • Re-caster un acteur pour jouer L'incroyable Hulk dans les Avengers.
Edward norton dans l'incroyable hulk 2 et les avengersEt si l'acteur Edward Norton (Bruce Banner/Hulk) était légèrement perdu quant au possible retour du héros dans un nouveau film ou pour ce qui serait de sa présence dans The Avengers, on comprend pourquoi le producteur accepte aujourd'hui de se prononcer à la place de celui-ci.
EDWARD NORTON:
"I don't have any idea what they want to do."

"Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'ils (Marvel) veulent faire !"
Lui même ne sait ce qu'il adviendra du super géant vert version 2008, bien que le french réalisateur Louis Leterrier a su conquérir Hollywood.
C'est au micro de MTV que le producteur de l'incroyable Hulk, Gale Anne Hurd, répond à nos interrogations:
Gale Anne Hurd Productrice de l'incroyable Hulk 2GALE ANNE HURD:
“It’s all going to depend on the screenplay and where his character goes in any sequel, because he does have a multiple-picture deal,”
"Tout dépendra du scénario et de quel personnage pourrait avoir une nouvelle histoire, en fait, il a aujourd'hui différentes propositions de films."
Mais alors, aurons nous la chance de voir L'incroyable Hulk dans un nouveau long métrage, ou fera t-il partie intégrante du scénario de The Avengers ?
GALE ANNE HURD:
“It’s wonderful that Marvel now controls so many of their own characters, and they can create a Marvel universe in film and populate it with so many of their characters who naturally exist together. I think an ‘Avengers’ film is a very exciting prospect.”
"C'est magnifique que Marvel puisse maintenant disposer d'autant de personnages, les studios peuvent créer un film intégrant l'univers de Marvel, aujourd'hui reconnu avec ces personnages qui peuvent naturellement se retrouver ensemble. Je pense qu'un film sur les Avengers est un projet très excitant".
Pourtant aujourd'hui, rien n'officialise la présence de l'acteur sur un de ces 2 projets et encore moins sur une possible place pour le géant vert dans le scénario des Avengers.
Malgré tout, Norton tente d'introduire son personnage dans ce grand projet:
Et si le super Hulk n'arrive pas à se contrôler, pourquoi ne pas lui proposer le rôle du grand Méchant, propose l'acteur !
N'oublions pas que L'incroyable Hulk a tout fait à l'heure actuelle pour avoir toutes ses chances afin de devenir l'un des personnages les plus incontrôlable de la franchise.
  • La fameuse scène du film qui accueille en "guest" un autre Super-héros: Robert Downey Jr dans le rôle de Tony Stark (Iron-man) énonce clairement aux côtés du Général Ross l'inquiétante menace verte "the green menace" (Hulk).
Pour l'anecdote, cette dernière scène a été surnommée par le réalisateur Louis Leterrier : "The Avengers."
  • Dans une des scènes coupées du film L'incroyable Hulk, on peut apercevoir Le captain America. Cette Scène met en relation directe la renaissance du First Avenger congelé depuis des années dans la glace avec la menace...
Pour en profiter, munissez-vous d'une loupe, d'une patience à toute épreuve et d'une détermination débordante.
Après où est Charlie, Marvel Entertainment vous présente où est Captain América ?!
Bonne recherche:
Captain America dans L'incroyable Hulk de Louis Leterrier

La réponse (pour les moins courageux).

Captain America dans L'incroyable Hulk de Louis Leterrier
Captain America dans L'incroyable Hulk de Louis Leterrier
Oui je sais... Tout ça pour ça !
Voici ce que donne la preuve en vidéo: The Incredible Hulk - Scène coupée incluse dans le DVD.
Bruce Banner n'arrivant plus à contrôler ni à subir cette "Abomination", Il décide alors de mettre un terme à sa vie.
Pourtant, le géant vert reprendra le dessus...

  • Et en guise de Cliff, on s'aperçoit que Bruce Banner contrôle ses métamorphoses: alors utilisera t-il cette force à des fins humaines ou destructrices ?

Louis Leterrier le realisateur de l'incroyable Hulk 2008LOUIS LETERRIER:
"Edward [Norton] and I, we consciously decided to make the last shot of the movie when he opens his eyes and he smirks at the camera," Leterrier told us. "Is he enjoying it? Is he malicious?"
"Edward Norton et moi avons bien réfléchi à cette dernière scène du film quand banner ouvre ses yeux et sourit à la caméra" "Est-ce de la joie ou au contraire de la malice ?"
La dernière Scène de cette vidéo est le Cliff final du film.... Yeux vert et sourire, contrôle de son pouvoir ou Malice, il faudra choisir...

Pour ce qui est de l'idée, elle serait en bonne passe pour séduire les scénaristes d'Iron-man Mark Fergus et Hawk Ostby:
"I hope 'The Avengers' embraces that,"
"J'espère que le film abordera ce sujet"
"You don't want like 10 super-badass good guys fighting together. Where's the fun in that? Let's break it off a little. Friends or colleagues who become enemies is always an interesting thing because you know it's based on love and friendship and that's always the worst thing to have turn bad"
"Vous ne voulez pas voir 10 super-mecs tout beaux se battre en cœur. Qu'y a t-il d'excitant là dedans? Il faut que ça parte en vrille. Des amis ou compatriotes qui deviennent à leur tour des ennemis ça c'est toujours quelque chose qui marche, parce que parler d'amour et d'amitié pendant tout le film c'est la pire des choses à faire"
Hulk le grand méchant contre les Avengers? Un scénario finalement pas bien nouveau au regard du film animé où la même histoire fut développée.
Pensez-vous que le scénario de la menace verte contre nos Super-héros sera la révélation du scénario de 2011 ?
Hulk plus incrotrôlable que jamais dans The Ultimate Avengers: Hulk VS les Avengers:

Quoi qu'il en soit The avengers le film sortira dans les salles en 2011 ;)
L'avenir de la bête semble tout tracé, car elle au moins, en aura un.
Hulk 2 ou The Avengers? Le Dilemme de Marvel.
Dossier cinecomics.fr Nikoslyders.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cinecomics 37143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines