
Avec un tirage de 85 000 exemplaires, le titre s’adresse aux quelques 870 000 salariés du secteur, les "oubliés de l'info" comme le groupe aime à le rappeler. La gratuité des supports permet à tout ce petit monde d’accéder régulièrement à l’info de sa filière, quel que soit son métier et son budget.
En offrant mensuellement une information claire et concise, RESTO GRATUIT PROS se positionne comme un journal facile à appréhender par tous les acteurs de la filière resto ou restauration : Chefs, cuisiniers, restaurateurs indépendants, chaînes et groupes de restauration commerciale (restauration rapide, traditionnelle, à thème…), collectivités et sociétés de restauration collective (entreprises-administrations, santé, éducation), traiteurs organisateurs de réceptions, bars et bistrots, livraison à domicile, fournisseurs (produits, boissons, équipements, services), distributeurs, lycées hôteliers...
LES COMMENTAIRES (2)
posté le 02 décembre à 16:54
Si gratuit, pourquoi pas sur site web, plutôt que papier? Pas très écolo tout çà
posté le 20 novembre à 15:00
Un titre de plus qui ne sert à rien. 85 000 exemplaires pour 300 points de distribution : vous faites croire ca à qui vous voulez mais pas à moi. Ca fait 300 exemplaires par point de distribution. Comme quoi, plus c'est gros plus ca passe ! N'importe quoi.