Magazine Côté Femmes

Les résultats sportifs du week-end

Publié le 28 octobre 2008 par Jarousseau

Les résultats sportifs du week-endLes résultats ont été décevants ce week-end pour les clubs du 14e. Heureusement, l'exploit du PSG au Vélodrome (4 à 2 pour les parisiens) a remonté notre moral. Il y avait beaucoup d'ambiance dimanche soir dans les bars qui diffusaient ce match... Espérons que les prochaines semaines, nos équipes relèvent la tête. Voici les résultats :


Football Le CA Paris s'est incliné sur son terrain 2 à 0 contre l'US Ivry en DSR. Heureusement l'équipe réserve s'en tire mieux avec un nul, 2 à 2 sur le terrain d'Antony et surtout les 18 ans qui battent largement le FC Issy, 4 à 1.
Le Paris Alésia FC a été tenu en échec 0 à 0 au stade Elisabeth contre le FC Sèvres 92, en Excellence du District des Hauts-de-Seine. L'équipe réserve s'impose 2 à 1 contre la réserve de Sèvre, à l'extérieur. A noter, dans l'actualité du club, les 15 ans seront les ramasseurs de balle du macth PSG-Toulouse, mercredi soir au Parc !
Basket
Mauvaise nouvelle pour la JAM (photo) qui subit sa première défaite pour l'équipe 1 en Excellence départementale : 79 à 68 face à un Stade Français renforcé par des joueurs d'Excellence Régionale. La course pour la montée est relancée dans ce championnat d'Excellence ! 3 victoires et 1 défaites voila le bilan (satisfaisant) de l'équipe 1 et une 5ème place (avec un match en moins) en championnat.
Deuxième défaite de suite pour Rive Gauche Basket qui s'incline 47 à 53 contre la réserve de Ménilmontant Patro Sports en Promotion d'Excellence. Le club du gymnase Cange préserve une belle 2ème place grâce à ses 3 victoires pour les 3 premiers matchs.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jarousseau 239 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog