Magazine Cinéma

"Alice au Pays des Merveilles" : 2 nouvelles stars dans le film en 3D de Tim Burton

Par Buzzline
 On a eu vent de la présence d'Anne Hathaway, d'Helan Bonham Carter et de Crispin Glover dans le casting d' "Alice au Pays des Merveilles - 3D". Il semblerait que rien n'arrête Tim Burton puisqu'il semble que le long-métrage bénéficiera également de la présence d'Alan Rickman et de Christopher Lee... Si l'on ne connaît pas le rôle de Lee, il semble que Rickman ait été choisi pour incarner la chenille.

Les deux acteurs sont des habitués de l'univers de Burton puisque Christopher Lee a joué dans "Charlie et la Chocolaterie", dans "Sleepy Hollow" et a prêté sa voix dans "Les Noces Funèbres". Quant à Alan Rickman, il tenait un rôle dans "Sweeney Todd".

Petit rappel du pitch : alors qu'elle travaille à ses leçons, Alice se laisse entraîner par le sommeil et tombe dans une profonde rêverie. Poursuivant un lapin très en retard elle accède au pays des merveilles où une suite d'aventures rocambolesques et insolites l'attendent. Tantôt rapetissée, tantôt gigantesque, Alice oscille au gré de ses rencontres entre la quête du merveilleux et l'expérience cauchemardesque. 

Souvenons-nous également que Mia Wasikowska incarnera Alice et que Johnny Depp sera le Chapelier Fou. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines