Magazine Culture

Pascal Obispo: Ce n'est pas l'heure de la retraite

Publié le 27 octobre 2008 par Guillaume @influencelesite
img91/6765/pascalobispobe2.jpg
Certains de ses propos avaient lancé un certain émoi parmi ses fans, persuadés que Pascal Obispo allait se retirer de la chanson et se consacrer à l'écriture pour les autres. Quelques paroles dans un titre interprété en duo avec Baby Bash avaient également provoqué cette rumeur.
Si l'artiste n'a jamais laissé sous entendre quoi que ce soit, on pouvait évidemment se poser des questions. Elles viennent donc de trouver une réponse, Non Pascal Obispo ne se retire pas, Non il ne met pas fin à sa carrière. Il va d'ailleurs ouvrir une page MySpace afin de rester en contact avec ses fans pour leur faire découvrir au fur et à mesure ses nouvelles chansons.
Oui, nouvelles chansons car un nouvel album se prépare pour l'année 2009. Prenant le nom du Captain Samourai Flower, il se déclare impatient de retourner sur scène et assure qu’un nouvel opus est prévu pour l’année 2009. Son label a par ailleurs déjà confirmé qu’un opus devrait sortir dès le mois de mai.
Il se murmure que Francis Cabrel pourrait participer à ce nouvel opus. Ce n'est donc pas encore l'heure de la retraite pour Pascal Obispo qui est malgré certaines critiques, un grand artiste dans l'univers musical français.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine