Magazine Culture

Dr Pepper et les Gun’s

Publié le 28 octobre 2008 par Ericlaforge

drpepperindiana.jpg 

 Le Dr Jones avec le Dr Pepper

Le fabriquant de la boisson Dr. Pepper avait promis une canette de soda grauite pour chaque américain si l'album des Guns N' Roses, Chinese Democracy, sortait avant fin 2008.

On sait que l'album devrait normalement sortir le 23 novembre, sauf problème existentiel des ziquos. Ce bon Dr Pepper commence donc à serrer les fesses pour trouver une parade. Mais comme on ne revient pas sur une  parole donnée, il faut maintenant agir.

Il n'est pas interdit de rajouter une ligne en bas du contrat… là ici, en tout petit.

Il est stipulé entre les parties que …Pour avoir la canette, les fans devront s'enregistrer sur le site de Dr Pepper le jour de la sortie de l'album. Ensuite ils recevront un coupon qui permettra de percevoir la fameuse canette dans les 24 heures après son impression. Bref, une vraie aventure digne d'un autre docteur, le fameux Dr Jones.

Si on enlève de l'offre ceux qui n'ont pas internet, ceux qui ne sont pas au courant, ceux qui préfèrent le Coke ou le Pepsi… Bref Dr Pepper va s'en tirer en livrant un pack de 12 si l'album sort vraiment, ce qui n'est pas encore fait.

Cheers Dr !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ericlaforge 639 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines