Magazine Culture

Fury Magazine pratique - 3

Publié le 27 octobre 2008 par Hongkongfoufou
Par GoudurixYZ
Fury Magazine pratique - 3 Monsieur L. d'Albi nous écrit : "C'est drôle, je suis vos conseils à la lettre et pourtant je ne suis pas plus heureux. Ceci dit, j'aime beaucoup votre magazine, particulièrement votre chroniqueur Goudurix qui est très spirituel."
Cher Laurent, qu'attendez-vous de Fury Magazine, Fury Mag comme disent les jeunes, de la complaisance ou de la franchise ? Arrêtez de dire "Ce n'est pas de ma faute", n'accusez pas le sort ou la malchance. Il n'est pas grave de faire une sottise à condition de reconnaître loyalement notre responsabilité. Bénies soient nos erreurs qui nous apprennent à mieux vivre. Comment croyez-vous qu'à Fury Magazine nous avons si bien réussi ? Certes ce n'est pas en un jour que vous allez acquérir cette maîtrise qui fera de vous un chantre du bon goût. Comme un enfant qui apprend à diriger son petit vélo, il vous faut apprendre à diriger vos pensées et maîtriser vos émotions. Allez, faites tintin la sonnette de la volonté dring dring et appuyez fort sur les pédales qui vous aideront à gravir la route du bonheur. Humpf, humpf, humpf. C'est parti. - Savoir vivre : Apprenez à vous moucher discrètement et n'exhibez pas le contenu de votre mouchoir à la vue de tout le monde. - Santé : beaucoup d'entre nous s'étonnent de grossir : "C'est drôle, je ne mange pourtant presque rien aux repas". Aux repas oui, mais en dehors ? Evitez de grignoter et ne mangez pas trop sucré, salé. - Psychologie : Dessinez un point noir sur une feuille de papier. Fixez-le le plus longtemps possible sans cligner des yeux. Presque immédiatement vous éprouverez une impression de détente, car si vous êtes un lecteur de Fury Magazine, vous le savez, vous ne pouvez vous concentrer que sur une seule chose à la fois. Oubliés vos soucis. Vous pouvez recommencer l'exercice autant de fois que nécessaire. - Santé : http://forum.doctissimo.fr/sante/rhinite-allergique/bouche-masturbation-sujet_146072_1.htm - Vie pratique : Il existe un moyen efficace de détecter les fuites de chaleur des fenêtres fermant mal. Allumez une bougie et tenez-la à proximité de la fenêtre. La moindre oscillation vous renseignera sur les courants d'air. De même, vous pouvez deviner d'où vient le vent en humidifiant l'un de vos doigts et en le présentant face au vent. Attention de ne pas le faire en public, ce geste pourrait être mal interprété. - Astuce : Vous voulez avoir l'air jeune mais rien ne marche ? Simple. Sortez avec une personne âgée. Vous verrez, tout le monde remarquera la différence. Ce conseil marche aussi si vous voulez avoir l'air belle.
Et pour finir, notre traditionnel cours d'anglais...
- Hong Kong Fou-Fou : Non, non et non Goudurix. Ca suffit ! Nos lecteurs se plaignent de ces scabreuses blagues de potaches. Ce n'est pourtant pas difficile de faire rire tes petits congénères. Tiens par exemple : mes rognons ? - Heu.
- 1515.
- Ah ah, vous m'avez eu patron.

Retrouvons donc sans plus attendre notre nouvelle rubrique : jouons ensemble pour nous amuser.
Le jeu du "grand fumeur" : Il s'agit de faire deviner aux joueurs  et aux joueuses, après leur avoir bandé les yeux, la marque d'une cigarette qu'on leur donne à fumer. Le jeu est d'autant plus difficile qu'on trouve aujourd'hui dans les bureaux de tabac des cigarettes aux arômes les plus divers. Le vainqueur est bien sûr celui qui totalise le plus de points. Le jeux de l'annuaire: C'est un jeu qui se joue à deux. Les  concurrents disposent chacun d'un annuaire rigoureusement identique. Le gagnant est celui qui a trouvé le plus vite les numéros de trois abonnés dont on lui a donné les noms et les adresses. A vos marques...
Le savais-tu ?

- Un père de famille aime lire confortablement son journal après le travail.
- Le  président Nicolas Sarkozy est notre président pour encore 4 ans.
- Pour faire partie d'un groupe de glam rock, il faut accepter de porter des vêtements androgynes.
- Femme qui a bu ne se connaît plus. - Les meilleures bouillabaisses se mangent à Marseille.
- Britney Spears a été sauvée grâce à la littérature.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hongkongfoufou 2062 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine