Magazine Cuisine

Quand des bruns rencontrent des blonds, qu'est ce qu'ils se racontent?

Par Sandrine79
Aujourd'hui c'est le grand jour !!! nous partons, les enfants et moi, direction la Bretagne (oui, j'ai pensé aux bottes en caoutchouc !), passer quelques jours chez une amie jusqu'ici virtuelle et que je vais enfin rencontrer en chair et en os !!! Des mois que je ne connais que le son de sa voix et la couleur de ses cheveux (blonde, qu'elle est !) et l'espièglerie de son oeil gauche en haut de son blog. Après avoir longtemps dialogué de blog à blog, longuement (très longuement, trop d'après mes enfants) discuté par téléphone, ça y est, enfin, on a réussi à s'incruster chez Laurence ! Malgré le fait que ma mère pense qu'on ne fait que de très mauvaises rencontres sur internet, moi je crois que cette rencontre là elle s'annonce géniale.
Les enfants trépignent d'impatience à l'idée de découvrir la "grande" Bretagne et ses autochtones, en particulier cette petite famille toute blonde. Il paraît qu'ils ont fait le plein de bonbons et que la maison a été briquée du sol au plafond, donc, c'est bon on peut débarquer. De mon côté j'ai brieffé les enfants : pas de doigt dans le nez, on mange tout ce qu'on nous sert dans notre assiette sans râler (aïe, aïe, aïe, même moi j'ai peur... Laurence a vécu en Angletterre !!!), on n'apprend pas à ses nouveaux copains à jouer au poker pour de l'argent, on ne révèle rien de compromettant sur sa maman (on évite le sujet, quoi). Je mets les duvets dans le coffre et tous les petits cadeaux qu'on a prévu pour eux et on prend la route !
Bien entendu, un résumé du séjour s'imposera à notre retour. Qu'est ce qu'on a fait, qu'est ce qu'on a mangé, qu'est ce qu'on a bu, qu'est ce qu'on a fumé, qui on a dragué (j'espère que Georges C.....y  n'a pas lui aussi prévu de séjourner à Dinan, au risque que notre amitié naissante à Laurence et à moi ne soit immédiatement mise à l'épreuve...). D'ores et déjà, je vous annonce que nous avons prévu une sortie au salon Cuisine & Tendance qui se tiendra à Nantes à partir du 30 octobre et jusqu'au 2 novembre.
Quand des bruns rencontrent des blonds, qu'est ce qu'ils se racontent?
Nous y serons vendredi et aurons le plaisir de rencontrer Céline du blog
Les épices rient ! Si vous avez prévu d'y aller, faites moi signe par l'intermédiaire d'un commentaire sur ce message. Nous aimerions beaucoup y rencontrer d'autres bloggeurs et bloggeuses. Quant à nous, vous ne pourrez pas nous rater : 1 blonde + 1 brune + 3 enfants bruns + 2 enfants blonds. Dans ce groupe, tous ceux qui mesurent moins de 1,30m devrait courir dans tous les sens !
Du côté de mon blog, pas d'abandon même absente. J'ai prévu de vous poster quelques recettes. Mais pour les questions ne soyez pas pressés de recevoir les réponses ! Un petit aperçu de ce qui vous attend ?
Quand des bruns rencontrent des blonds, qu'est ce qu'ils se racontent?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sandrine79 1264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines