Magazine Culture

"Samantha... Qui ?" sort du coma

Publié le 28 octobre 2008 par Laurent Matignon
L'histoire
Samantha se réveille à l'hôpital après 8 jours passés dans le coma. Amis, famille, collègues... c'est le trou noir ! Elle ne se souvient plus de rien, ni de personne. Et si c'était l'occasion rêvée de réparer quelques erreurs de casting et de parcours ? Avec enthousiasme et humour, mais non sans mal, la nouvelle Sam tente alors de concilier ce qu'elle a été avec ce qu'elle décide de devenir.
Samantha est interprétée par Christina Applegate devenue célèbre grâce à son rôle de Kelly Bundy dans "Mariés, 2 enfants" qu'elle a incarnée pendant 11 saisons.
"Samantha... Qui ?" est diffusée le dimanche à 20h40 (3 épisodes) sur Virgin 17


Aux Etats-Unis, "Samantha... Qui ?", diffusée sur ABC, a réuni en moyenne 11,3 millions de téléspectateurs enregistrant les meilleurs audiences pour une nouvelle comédie durant la saison 2007-2008.
Succès logique car cette série est à l'image de son héroïne : irrésistible !
"Samantha...Qui?" Marque aussi le retour de Barry Watson vu dans "7 à la maison" et "What about Brian", de Melissa McCarthy alias Sookie de "Gilmore Girls" et de Jean Smart vu dans "24 heures Chrono".
La série a remporté en 2008 le prix de la meilleure comédie aux People's Choice Awards et a également été récompensée d'un Emmy Award pour l'interprétation de Jean Smart dans la catégorie meilleure actrice de second rôle.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laurent Matignon 148 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines