Magazine Cinéma

Gérard Lanvin se moque de Thomas Langmann et tacle Cali

Par Benjamin Tolman
De gauche à droite : Gérard Lanvin, Jean-François Richet, Thomas Langmann, Cécile de France, Vincent Cassel, Samuel Le Bihan et Ludivine Sagnier Agrandir l'image

Avec Gérard Lanvin, pas de langue de bois ! C'est une garantie. Actuellement en promotion pour son rôle de Charlie Bauer dans "L'Ennemi public numéro 1" , deuxième volet du dyptique Mesrine, il se moque du producteur du film, Thomas Langmann et tacle Cali, acteur dans "Magique".

De l'interview de Gérard Lanvin particulièrement franche du collier accordée à Première, on retiendra son conseil moqueur à Thomas Langmann, producteur de Mesrine et réalisateur-producteur d'"Astérix aux Jeux Olympiques" et son tacle adressé à Cali.
En ce qui concerne Thomas Langmann, s'il reconnaît son talent et ne fait pas mystère du respect et de l'admiration qu'il lui porte, Gérard Lanvin ne le caresse pas pour autant dans le sens du poil. "Autant il faut reconnaître à Thomas que c’est un putain de producteur, avec des couilles grosses comme ça (parce que faire le boulot qu’il a fait sur les Mesrine, porter le film comme il l’a fait, y’en a pas beaucoup qui en sont capables aujourd’hui) autant il faut lui dire qu’il renonce à la mise en scène. C’est vraiment pas son truc" a déclaré l'acteur en faisant référence à la première expérience du fils de Claude Berri en tant que producteur avec "Astérix aux Jeux Olympiques".

En ce qui concerne Cali, c'est au détour d'un compliment à Vincent Cassel qu'il se fait assaisonner. "Ça me rend dingue quand je vois qu’on va chercher des gens comme Cali pour faire du cinéma, quand on a des Vincent Cassel".
Rappelons que le chanteur a récemment fait ses débuts devant la caméra dans "Magique" aux côtés de Marie Gillain et d'Antoine Duléry.

On pourra retrouver Gérard Lanvin dans "Mesrine : L'Ennemi public n°1" le 19 novembre prochain avant de le retrouver dans "Secret défense" le 10 décembre puis dans "Envoyés très spéciaux" aux côtés de Gérard Jugnot le 21 janvier.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines