Magazine Cuisine

La petite cuisine aime les séries: Samantha… Qui?

Par Shazz

Je ne regarde pas beaucoup la télévision, mais je suis une fan de série télévisée. Quand j’étais plus jeune, j’adorais regarder 7 à la maison, et je craquais pour le beau Matt. Encore plus tôt, je me rappelle avoir beaucoup regardé “Marié, deux enfants”, vous savez, cette série dont le personnage principal était Al Bundy et qui a révélé l’actrice Christina Applegate?

Maintenant, j’ai plutôt tendance à regarder des séries comme Friends, Scrubs, How I met you mother ou Desperate Housewives. J’aime bien les séries humoristiques, qui permettent de passer un bon moment, de se détendre en regardant les aventures de personnages souvent attachants. Récemment, j’ai entendu parler d’une nouvelle série qui arrive sur Virgin 17: Samantha… Qui?

C’est une série diffusée aux etats-Unis par la chaîne ABC, ce qui signifie souvent que c’est une bonne série, puisque ABC diffuse également Desperate Housewives. Elle réunit près de 11,3 millions de spectateurs en moyenne et a remporté en 2008 le prix de la meilleure comédie aux People’s Choice Awards. La série a également été récompensée d’un Emmy Award pour l’interprétation de Jean Smart dans la catégorie meilleure actrice de second rôle. Une série reconnue aussi vite, c’est plutôt bien!

Et de quoi ça parle?

Samantha se réveille à l’hôpital après 8 jours passés dans le coma. Amis, famille, collègues… c’est le trou noir! Elle ne se souvient plus de rien, ni de personne. Et si c’était l’occasion rêvée de réparer quelques erreurs de casting et de parcours? Avec enthousiasme et humour, mais non sans mal, la nouvelle Sam tente alors de concilier ce qu’elle a été avec ce qu’elle décide de devenir. A mon avis, ça promet pas mal de situations marrantes et j’ai hâte de voir ça dimanche prochain! N’oubliez pas, “Samantha… Qui?” est diffusé le dimanche à 20h45 sur Virgin 17!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Shazz 121 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines