28 octobre 2008, Le Bataclan à Paris. Rendez-vous était pris depuis longtemps avec VV et Hotel, les deux membres de The Kills, l'un des groupes les plus fascinants du moment. Nous ne parleront pas de The Kills maintenant, mais de Naïve New Beaters. Mieux qu'une première partie, de vrais chauffeurs de salles. De la folie, une pêche incontestable, beaucoup d'humour, un bon rythme... Bref, une super découverte.
Renseignement pris sur le net, les garçons ont bien sûr une page MySpace bien à eux >>ici<<... Et sur cette page, un authentique trésor : le clip d'une chanson, Live Good. Un petit miracle de brics et de brocs signé par Léo Le Bug et Clément Gallet. Le duo de réalisateurs n'a là rien à envier aux plus grands.
Le clip circule depuis un moment déjà, on le découvre seulement et on tient vraiment à vous le faire partager. Nulle doute que la vidéo annonce des lendemains prometteurs. Le duo a d'ailleurs déjà livré un autre clip pour NNB (Bang Bang) et surtout la vidéo de Late of the pier (Heartbeat), visuellement très intéressante aussi. Des talents sur lesquels on gardera bien évidemment un oeil attentif. Savourez déjà ces premières perles...
B.T
NAIVE NEW BEATERS - LIVE GOOD
Late of the pier - Heartbeat