Magazine Autres sports

Les prédictions des stars, semaine 9: Lise Thibault

Publié le 31 octobre 2008 par Sixverges

Cette semaine, nous avons le plaisir d’accueillir l’ex Lieutenant-Gouverneur du Québec, une femme de 69 ans et demi qui roule dans la vie avec beaucoup de dignité et d’humanisme. Nous avons dû débourser ses frais de déplacements même si elle nous a envoyé ses prédictions pas courriel. Mais c’est pas grave, on a des budgets à 6VB…
New York Jets à Buffalo
J’ai déja présenté une facture de 637 millions pour l’achat des Bills. J’ai été remboursé dans la dignité mais j’ai oublié d’avertir la direction des Bills parce que je fais pitié et que je suis handicapée. Bills.
Detroit à Chicago
J’ai adoré mon voyage à Chicago en 2004. J’y étais allé pour une formation destinée à mes 169 aides de camp qui consistait en une visite d’une station thermale, une partie de golf dans le club privé le plus cher de la région ainsi que le trempage de truffe dans un chocolat en or mangeable qui fait tant de bien à l’âme. Bears
Jacksonville à Cincinnati
Si les Chad Johnson de ce monde savaient ce que représente la vie d’une vieille femme de 69 ans et demi en chaise roulante face à des journalistes avec la bouche pleine d’écume, ils arrêteraient de faire des niaiseries avec leurs millions. Jaguars
Baltimore à Cleveland
Je trouve que les Browns font pitié cette année. C’est une vieille franchise qui mérite beaucoup mieux que des victoires arrachées difficilement ici et là. En fait ils sont comme moi moins la franchise. Ravens
Tampa Bay à Kansas City
Les médias m’ont déjà reproché le fait qu’il en coutaît plus cher de déplacer mon personnel attaché à mon hygiène personnelle de Québec à Montréal que de déplacer les 53 joueurs des Bucs de Tampa à Kansas City. J’ai trouvé ça vraiment blessant qu’on s’attaque à une vieille dame handicapée de 69 ans et demi. Bucs.
Houston au Minnesota
Je ne suis jamais allé au Minnesota même si j’avais les budgets pour le faire. Je trouvais que c’était trop petit-peuple pour une monarque de mon calibre. Texans.
Arizona à St-Louis
J’ai été remboursé trois fois pour l’arche de St-Louis que je voulais offrir à ma cousine. On est tissé serré dans ma famille. Mais je n’ai jamais pu l’enlever de son socle. Mais à cause des méchants journalistes, on m’a enlevé de mon socle. Si je voyais une femme de 69 ans et demi subir tout ce que j’ai subi, j’aurais tellement pitié. Rams.
Green Bay à Tennessee
Je me suis beaucoup identifié à Brett Favre quand il était au milieu de la tourmente. Un vieux tabarnak qu’on veut pousser à la retraite, c’est quelque chose que je vis à tous les jours depuis plusieurs mois et ce n’est vraiment pas facile à vivre. Au moins, j’avais un train de vie supérieur à Brett. Titans.
Miami à Denver
J’adorais aller faire du ski à Aspen sur le dos des contribuables. Non seulement ce sont eux qui payaient mais j’avais même exigé que deux d’entre eux se couchent sur la neige question que mon majordome installe ma chaise roulante sur leur dos question de glisser en toute sécurité. Dolphins.
Dallas à New York Giants
J’aime beaucoup Jerry Jones, le propriétaire des Cowboys. Il est arrogant, excentrique et dépense sans compter. Mais je dois y aller avec les Giants parce que Romo est handicapé mais moins que moi donc je fais plus pitié. Giants.
Atlanta à Oakland
J’aime aussi beaucoup le propriétaire des Raiders Al Davis. Il est arrogant, excentrique et dépense sans compter. Et en plus, il est handicapé mental comme moi. Falcons.
Philadelphie à Seattle
J’ai déja organisé une formation dans la région de Seattle pour mon personnel chargé de mettre du gras dans mes cheveux. J’avais choisi cette région pour la seule et unique raison que c’était très loin et coûteux de s’y rendre. Eagles.
Nouvelle-Angleterre à Indianapolis
Deux anciennes gloires déchues qui affrontent l’adversité dans la dignité. Je ne sais qui choisir. J’y vais avec les Colts qui ont déjà déménagé de Baltimore en pleine nuit pour éviter l’opprobre général. Ce que j’aurais dû faire. Colts.
Pittsburgh à Washington
Je ne pourrai regarder le match parce que le lundi je me fais masser tout le corps de 69 ans et demi à l’huile de truffe dans un spa de Genève. Redskins.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines