Magazine High tech

Rayman et ses lapins resteront sur la Wii [MAJ]

Publié le 25 juillet 2007 par Livegen
thumb

Nouvelle figure emblématique d'Ubisoft pour la Wii, les lapins crétins ne creuseront plus de terriers ailleurs que sur la console de Nintendo. C'est ce que nous révèle le magazine Nintendo Power qui, dans ses colonnes, a eu l'occasion de converser avec certains membres de l'équipe de développement.

"Nous avons décider de nous focaliser sur la Wii avec Rayman et d'oublier toutes les autres consoles, même en temps qu'éventuels portages ; le jeu n'a plus aucun intérêt sans les contrôles Wii" déclare ainsi Xavier Poix, directeur d'un des studios d'Ubisoft.

"L'un des moments les plus importants du premier opus des Lapins Crétins était l'épreuve de tir sur rails qui cloturait généralement chaque journée. Ils seront de retour mais d'une toute nouvelle manière : vous aurez l'impression d'être dans des cinématiques durant ces stages et c'est totalement révolutionnaire. Les concepteurs du jeu ont bien du mal à retenir à leur excitation quant à ce contenu exclusif. C'est une toute nouvelle technique; cela n'existait pas auparavant. Cela nous a pris pratiquement six mois à développer avant d'être sûrs que nous pourrions l'implanter et le réaliser." affirme pour Chris Shepperd.

Décidemment, les lapins crétins risquent de voir leur côte monter, et LiveWii n'a pas pu résister au plaisir de vous fournir de nouveaux artworks totalement délurés de nos joyeux léporidés. Et ce genre de chose ne se boude pas.

Rayman contre les Lapins Encore Plus Crétins arrivera durant la vague automnale puisqu'il sera disponible dès le 16 novembre.

[Mise à jour] Retrouvez ci dessous, des images parodiques sur fond des grandes séries d'Ubisoft. Rainbow Six, Assassin's Creed, et même Alexandra Ledermann, sont des cibles des Lapinosorus Crétinus de Michel Ancel...

Source : Nintendo Power

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte