Magazine Bd

Concours Dupuis Largo Winch

Par Manuel Picaud

Devenez millionnaire comme Largo Winch l'espace d'un week-end !

Habitués de la rubrique hebdomadaire du top ten des ventes, vous savez qu'Ipsos réalise chaque semaine un classement des ventes à partir du chiffre des ventes d'albums pris dans un pannel représentatif de points de ventes. Les éditions DUPUIS utilisent ces données pour un jeu promotionnel à l'occasion de la parution du T16 de Largo Winch.
Une opportunité de spéculer sans risque. Il s'agit en effet de pronostiquer les ventes hebdomadaires de l'album pendant huit semaines. Le jeu démarre le 5 novembre, date de sortie de la fin du diptyque et se termine le 31 décembre. Chaque joueur détiendra une action du groupe W. La valeur de cette action augmentera d'autant plus vite que son pronostic s'approchera du chiffre de vente constaté pour la semaine. Le chiffre des écoulements hebdomadaires de la semaine précédente sera publié sur ce site win with Winch (www!).
Sur la base des résultats au 31 décembre, les 120 meilleurs traders participeront au tirage au sort du jeu et pourront gagner de nombreux lots, dont un week-end de milliardaire pour 2 personnes si les ventes d'albums ont dépassé les 250 000 exemplaires en 2008. Les autres lots sont 70 exemplaires de l'édition spéciale du T1, 60 exemplaires de l'édition luxe du T16, une clé USB Largo Winch, 7 intégrales des 8 fourreaux Largo Winch, l'apparition du gagnant dans le T17 et un portrait du gagnant signé par Philippe Francq. Ces trois derniers cadeaux sont conditionnés par des ventes supérieures à 200 000 exemplaires. Rappelons que le tirage du T16 est supérieur à 400 000 ! Il est donc très probable que l'objectif minimal de ventes soit atteint d'autant que le film sortant le 17 décembre, la couverture médiatique s'annonce très dense. A vous de jouer !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Manuel Picaud 2238 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines