Magazine Cuisine

Une Zumo de Naranja à Barcelone ?

Par Fastandfood

http://farm4.static.flickr.com/3247/2854928561_4785038948.jpg?v=0

En ce moment, j’ai vraiment envie de repartir en vacances, et surtout à Barcelone que j’ai découvert cet été et où je m’y suis vraiment plu. C’est vrai que j’étais dans un magnifique hotel, où j’ai pu apprécier un zumo de naranja vraiment très savoureux, avec la pulpe qui remonte en bouche. Je vous parle de ça, car je suis encore un peu nostalgique de mes vacances mais aussi de tout ce que j’ai pu découvrir à Barcelone, niveau culturel, gastronomique, shopping et j’en passe.

Je me rapelle d’un petit truc assez amusant, en fait à coté de l’accueil, il y avait un espace “ask me”, le concept est assez sympathique, un personne est là presque 20h/24H pour vous renseigner sur tout ce que vous voulez dans la ville, vous appellez un taxi… Vous pouvez meme utiliser l’ordinateur à disposition mais le meilleur c’est qu’un soir on lui à demandé s’il savait à quel heure Burger King allait fermer, un peu étonné, il a appelé le burger king le plus proche, c’était comment dire assez drole !

C’est une ville que j’ai beaucoup apprécié comme le zumo de naranja que j’ai du prendre au moins trois soirs de suite, j’y retournerai c’est sur et vite bien sur :)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fastandfood 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog