Magazine Cinéma

Jennifer Aniston parle de son prochain film, Marley & Me

Par Benjamin Tolman
Jennifer Aniston Agrandir l'image

Le 11 février prochain sortira sur nos écrans la nouvelle comédie de Jennifer Aniston et Owen Wilson, Marley & Me. Une comédie canine qui a laissé de nombreux souvenirs à l'actrice.

Si Jennifer Aniston a accepté le premier rôle féminin de cette nouvelle comédie, il faut dire que ce n'était pas gagné d'avance.

En effet, trois personnes lui ont offert le livre dont est tirée l'histoire et elle a systématiquement refusé de le lire.

"Je pensais : 'Je ne vais pas m'asseoir pour lire ce livre. Il y a un chien sur la couverture.' Je ne sais pas pourquoi j'ai eu ce préjugé", raconte l'actrice au Los Angeles Times.

Une fois son préjugé passé (et le script lu), Jennifer Aniston a rapidement changé d'avis et a pris ce rôle de femme mariée.

Ca fait quelques temps qu'elle ne sait plus ce que c'est que d'être une femme mariée.

Cette histoire n'a donc pas manqué de l'émouvoir. "C'est un magnifique portrait de couple marié."

Il faut dire qu'en plus du joyeux couple qu'elle incarne avec Owen Wilson, l'actrice a dû composer avec un beau labrador sable, Clyde, qui comme tous les grands chiens, va mettre sans dessus-dessous le quotidien de nos amoureux.

Jennifer Aniston garde un merveilleux souvenir du tournage de Marley & Me, tant du côté animal qu'humain.

"Owen Wilson a été absolument parfait dans ce rôle. Je ne l'ai jamais vu jouer comme ça. Il était un homme, il était un époux, il était un père. Je me disais  "Comme est il courageux, après tout ce qu'il a traversé cette année..." Il n'a pas mauvais caractère, pas d'ego surdimentionné, il est serviable, drôle et adorable."

Et, même avec le chien, ça se serait bien passé. A croire, que la vie rêvée de Jennifer Aniston, c'est celle de son prochain film.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines