Magazine

Masters de Doha: Round Robin programme et résultats

Publié le 04 novembre 2008 par Mmetursunov
Ca devait frapper fort, ça a frappé fort!
Svetlana Kuznetsova a été étrillée par Vera Zvonareva en deux petits sets 6-2 6-3.
Une Ivanovic en très petite forme n'a pu, comme à son habitude, battre sa compatriote, Jelena Jankovic.Jankovic, nouvelle numéro une mondiale depuis octobre, a été très solide tactiquement et techniquement.En pleine confiance, elle a fait dérailler Ivanovic en deux sets rapides 6-3 6-4.
Dinara Safina avait fait une entrée tonitruante dans ce Masters.Elle a eu des balles de break sur tous les services de Venus Williams.A 5-2 elle sert pour le set, se crispe, s'écroule.Double fautes, fautes directes, débreak.Venus Williams marquera par la suite 5 jeux de suite pour remporter la première manche 7-5.Dans la deuxième manche, l'Américaine breake la Russe d'entrée.Débreak immédiat.Puis rebreak.S'en est fini pour Safina qui est régulièrement agressée sur son coup droit.Williams varie plus les effets au service.7-5 6-3.Un score cruel au vu du niveau de jeu qu'affichait Dinara en début de match.
PROGRAMME DU MERCREDI 05/11:
A partir de 15h (heure française):
A.IVANOVIC contre V.ZVONAREVA
Pronostic: Zvonareva en deux sets.
E.DEMENTIEVA contre V.WILLIAMS
Pronostic: Venus en 3 sets.
D.SAFINA contre S.WILLIAMS
Pronostic: Serena en 2 sets.
Vera Zvonareva aura l'opportunité de se qualifier pour les demi-finales si elle l'emporte en deux sets sur Ana Ivanovic.Venus Williams se retrouve dans la même situation.
A l'inverse, si Dinara Safina s'incline en deux sets face à Serena Williams, elle sera d'ores et déjà éliminée, tout comme Ana Ivanovic.
Dementieva et Serena Williams, quant à elles, font leurs premiers pas dans ce Masters et en sauront plus sur leur sort demain soir.
DIFFUSION DES MATCHES:
Sur Eurosport à partir de 15h.
Crédit photos:
www.jamd.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mmetursunov 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte