Crawfish, j’ai découvert il y a quelques jours que ça voulait dire « langouste ».
C’est pas super utile de savoir que « crawfish », ça veut dire langouste.
Sauf que lundi dernier, alors que j’écoutais Crawfish d’Elvis Presley remixé par Pilooski dans le métro, un mec indiscret assis à côté de moi me demande, en voyant le titre sur mon iphone, ce que veut dire Crawfish.
Ben j’avais l’air bien bête.
Comme d’hab’, notre Pilooski national arrive à dépoussiérer à la perfection des titres que même nos parents trouvent obsolètes. Entre l’original et cet Edit, mon choix est fait !
Elvis Presley – Crawfish (Pilooski Edit)
Sexual Earthquake in Kobe, est pour moi un prétexte pour vous inciter TRES FORTEMENT à vous rendre à l’International, un café-concert tout nouveau du quartier d’Oberkampf.
Pourquoi, me direz-vous ? Ben parce que la programmation est plutôt intéressante et éclectique ; l’entrée est gratos et le demi pas cher (3€) !
J’y ai loupé Ladyhawke, Anoraak et Saycet. Je ne manquerai pas Sexual Earthquake in Kobe (le 29 novembre), un trio tellement spontané et efficace en live !
Sexual Earthquake in Kobe – Dance Music (The Toxic Avenger Remix)
Finally, les new-yorkais de Designer Drugs ont fêté Halloween vendredi soir @ Social Club. On m’a dit que ça avait envoyé du très lourd! Pour ceux qui, comme moi, ont loupé ça, session de rattrapage!
Designer Drugs - ZOMBIES !