Magazine Cinéma

Cadillac Record avec Beyoncé Knowles et Adrian Brod

Par Michcine

Cadillac

Cadillac Records  écrit et réalisé par Darnell Martin, retrace sur la carrière du fondateur du fameux label "Chess" Leonard Chess, ainsi que sur les parcours de ses différentes stars telles, Chuck Berry, Muddy Waters, Little Water et Howlin' Wolf. Beoncé Knowles incarne la fameuse chateuse de soul et de rythm and Blues Etta James.
Chess, (incarné par Adrian Brody) qui a été intronisé au Walk of Fame du Rock and Roll en 1987, parcourait le Sud, surveillait les différentes scènes blues et vendait des disques à partir du coffre arrière de sa Cadillac au début de sa carrière ce qui explique le titre du film.
La distribution est également composée de Jeffrey Wright (Waters), Cedric the Entertainer (Willie Dixon), Columbus Short (Little Walter), Mos Def (Chuck Berry), Gabrielle Union, Emmanuelle Chriqui et Eamonn Walker.
La musique du film sera produite par Steve Jordan (Cars, he Soprano). Beyoncé entregistrera quatre chansons pour la bande originale du film dont une reprise de la pièce «At Last».pour Colombia records. Sources Showbizz


Retour à La Une de Logo Paperblog