Magazine Culture

Desperate Housewives saison 5 épisode 7 : “What More Do I Need”

Publié le 12 novembre 2008 par Buzzline
Desperate Housewives saison 5 épisode 7 : “What More Do I Need”

ATTENTION ! CET ARTICLE DÉTAILLE LE SEPTIEME ÉPISODE DE LA SAISON 5 DE DESPERATE HOUSEWIVES ! SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR CE QUI SE PASSE (LA SERIE PASSERA A L'ETE 2009 SUR CANAL + PUIS SUR M6), PASSEZ VOTRE CHEMIN.
Ceci n'est pas forcément un résumé, mais ce qu'on appelle une "review", une analyse complète de l'épisode. Des éléments de l'histoire sont révélés et de gros spoilers sont possibles !
TOUS LES AUTRES ÉPISODES DE LA SÉRIE SONT ICI
Les autres séries sur Buzzline : Supernatural saison 4, Lost Saison 5, Desperate Housewives Saison 5, Heroes saison 3, Weeds Saison 4, Prison Break Saison 4, Dexter saison 3... et plus encore !

Titre de l'épisode : What More Do I Need

Avis général de Franzo : Encore une fois, "Desperate Housewives" ne nous offre pas un de ses meilleurs épisodes, bien au contraire, et continue sur sa nouvelle croisière en nous proposant un épisode lent, ennuyant, et encore une fois "déjà-vu". Je commence sérieusement à m’inquiéter pour cette cinquième saison ! Il ne s’agit certes que de mon propre avis, mais rendons nous à l’évidence, les épisodes sont clairement en perte de vitesse par rapport aux quatre premières saisons...

Critique by Franzo...

Lynette Scavo :

L’épisode s’ouvre sur elle, cinq minutes après l’épisode précédent, et sur un grand malentendu qui règne dans sa maison. En effet, Lynette est persuadée que Tom la trompe, alors qu’il s’agit de son fils, Porter, qui a une liaison avec une femme mariée, et seul Tom est au courant. Tom essaie tant bien que mal de prendre la situation au second degré, ce qui met Lynette dans tout ses états. Mais quand Tom évoque Porter et non lui-même, elle comprend alors ce qu’il se passe, alors que Porter rentre au même moment.

Lynette ordonne à Porter de mettre fin à cette relation malsaine, mais celui-ci est amoureux, et ne veut pas, d’autant que Anne a un mari violent qui ne doit rien savoir. Lynette s’en moque, mais Porter dit qu’il quittera la maison s’ils en parlent. Tom décide de ne pas en parler, mais Lynette rajoute qu’ils le mettront dehors si il ne met pas fin à cet idylle.
Le lendemain, Lynette retrouve Anne au lycée, puis se rend aux toilettes pour se laver les mains, quand Anne la rejoint.

Lynette se retrouve seule dans cette pièce avec sa nouvelle rivale qui fait comme si de rien n’était. Mais Lynette est en rage, et agresse physiquement et moralement Anne, en lui ordonnant de laisser son fils tranquille. Anne, en larmes, rejoint Porter dans un parc pour lui annoncer qu’elle est enceinte !

Plus tard, Lynette et Porter discute dans sa chambre, et Lynette est rassurée quand son fils lui dit qu’il ne la déteste pas et qu’il apprécie tout ce qu’ils ont fait pour lui. Mais Anne lui téléphone en lui disant qu’elle peut partir dès le samedi, en lui demandant s’il a bien l’argent, ce à quoi il répond oui juste avant qu’elle ne raccroche.
Une fois Lynette sortie de sa chambre, Porter sort de sous son lit une boite contenant de l’argent en masse
 
Bree Hodge :

Bree et Orson convoquent un de leur employé, qui leur aurait volé 200 dollars. Le jeune homme confesse, et promet de les rembourser plus tard, mais le couple décide de le virer. Plus tard, fort de leur succès dans leur carrière, le couple décide de faire l’amour sur la table de cuisine de leur atelier, le lieu idéal pour un couple aussi tordu que Bree et Orson !
Mais malheureusement, une vidéo compromettante de leurs ébats a été faite, et Charlie, le jeune homme qu’ils ont viré, s’en sert pour faire du chantage et avoir de l’argent. Bree supplie Andrew de récupérer l’enregistrement par tout les moyens possible, pour pas que cela nuise a sa réputation !
Fort heureusement, la vidéo ne les concerne pas directement, mais la révélation faite par l’enregistrement récupéré par Andrew les laisses très surpris !
 
Susan Mayer :

Susan continue de sortir avec Jackson, et ont enfin leur premier rendez-vous en tête à tête dans un restaurant. Elle explique qu’ils n’auront pas de rapport sexuel en rentrant, mais seulement après le quatrième rendez-vous. Elle estime en effet qu’ainsi, ils apprendront a mieux se connaître l’un et l’autre. Jackson lui apprend alors qu’il est peintre artistique en plus d’être peintre de bâtiment.
Plus tard, chez Jackson, Susan et lui continuent de parler d’eux-mêmes, et Jackson à de plus en plus envie d’elle, mais celle-ci s’éclipse afin de respecter leur accord. Jackson se remet donc à la peinture artistique.

Après leur troisième rendez-vous amoureux, Susan, complètement ivre, décide de passer la nuit avec Jackson, mais celui-ci, en vrai gentleman, lui rappelle la règle du quatrième rendez-vous.
Plus tard, Susan découvre une toile de Jackson qui l’a représente, touchée, elle décide de pauser nue pour lui.

Desperate Housewives saison 5 épisode 7 : “What More Do I Need”

Gabrielle Solis :

Gaby et Carlos sont chez Virginia, où ils se prélassent, l’un au bord de la piscine, l’autre sur un matelas gonflable. Virginia leur propose de rester pour le week-end, ce à quoi Gaby répond oui, contre l’avis de Carlos qui prétexte que c’est l’anniversaire de Celia. Gaby semble très apprécier de retrouver un semblant de vie de luxe, et n’hésite pas à obliger un serveur à rentrer dans la piscine tout habillé pour lui servir une autre Margarita !
Mais Gaby va très vite regretter d’être restée plus longtemps. En effet, Virginia s’incruste de plus en plus dans leur vie privée, jusqu'à regarder la télévision avec eux dans leur lit ! Gaby prend peur et décide de plier bagage quand celle-ci décide d’offrir une chambre à ses filles, et que Juanita et Celia doivent désormais l’appeler grand-mère !

Carlos tente de calmer la situation. Chez les Solis, l’anniversaire de Celia se déroule parfaitement bien jusqu'à l’arrivée de Virginia, qui désire emmener Celia pour lui offrir un beau cadeau. Mais Gaby explique à Virginia qu’elle est beaucoup trop présente dans leur vie, et lui ordonne d’aller voir ailleurs. S’en suit alors une dispute entre la vieille dame et Gaby, et Virginia s’en va en pleurant.
Plus tard, elle appelle le country club où travail Carlos, pour se venger de Gaby, en déclarant que lors de son dernier massage, Carlos l’a touché d’une manière inappropriée.
 
Katherine Mayfair :

Katherine respire la joie de vivre, et pour une fois, quitter le travail plus tôt ne lui pause aucun soucis ! Mais Katherine cache en réalité sa relation avec Mike depuis quelques temps. Malheureusement, ses ébats avec lui ont été filmés et Bree ne tarde pas à découvrir le secret. En bonne amie, celle-ci lui conseil de faire attention, Mike étant l’ex mari de Susan, cette nouvelle relation pourrait bien faire beaucoup de mal autour d’elle. Mais Katherine lui assure qu’elle n’a jamais été aussi heureuse depuis très longtemps. Bree lui répond que c’est bien, mais que la situation est très compliquée, et que ça pourrait mal finir.

Le mystère de la saison :

Karen et sa sur Roberta continuent de fouiner en douce dans le passé de Dave, et découvrent qu’il a un psy, spécialisé dans l’étude des criminels schizophrènes, qu’il appelle tout les mois. Aussi, décident-elles de téléphoner directement à ce fameux psy, afin d’en savoir plus. Mais le docteur comprend les intentions de Karen et Roberta, et leur rappelle que ce qu’elles font est illégal. Toutefois, celui-ci est intrigué quand il apprend de leur part que Dave a emménagé à Fairview, et décide de réserver un vol pour s’y rendre au plus vite
Dave, lui, se produit toujours avec son groupe de garage, et leur annonce qu’ils vont se produire sur scène grâce à Edie, et qu’ils doivent écrire une chanson.
 
En conclusion :

Un épisode qui n’apporte encore une fois pas grand-chose, on n’en veut plus, beaucoup plus, à l’approche d’un nouvel épisode "catastrophe" que sera le 5x08.
Mary Alice nous parle de désire durant cet épisode, mon seul désir a été que l’épisode se finisse rapidement ! J’attends tout de même le prochain avec hâte, en espérant qu’il sera dans la ligné de"BANG" ou "Something’s Coming"...

Preview épisode 8 "City On Fire


Retour à La Une de Logo Paperblog