Magazine Culture

Kenza Farah : un accident inventé de toutes pièces pour faire la promo de son album ?

Publié le 12 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Kenza Farrah Agrandir l'image

Le mois dernier, la chanteuse Kenza Farah était renversée par un chauffard en sortant de son studio et passait plusieurs jours à l'hôpital dans un état grave, faisant par la même occasion la Une des journaux et des sites internet. Aujourd'hui, certains s'interrogent : cet accident a-t-il vraiment eu lieu ?

Depuis plusieurs semaines, de nombreux sites s'interrogent : l'accident de Kenza Farah n'a-t-il pas été inventé de toutes pièces pour faire le buzz à quelques semaines de la sortie de son nouvel album ? Nos confrères de Voici ont mené l'enquête et force est d'avouer que plusieurs détails sont pour le moins troublants.

Lors d'une interview, nos confrères ont essayé d'en savoir plus sur le mystérieux accident dont aurait été victime Kenza Farah. Le conditionnel est ici de mise pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, le manager de la chanteuse, omniprésent lors de l'interview et seul témoin du drame, affirme que la voiture qui a percuté Kenza Farah roulait à 90 km/h. Sans aller jusqu'à s'attarder sur le fait qu'il ne se rappelle plus de son emplacement lors de l'accident, on peut déjà s'étonner de l'incroyable chance de la chanteuse qui s'en est plutôt bien sortie au vu de la violence du choc !
Si on fait dans le cliché, on peut aussi se dire que le manager de Kenza Farah est peut-être Marseillais comme elle et qu'il exagère un peu la vitesse de la voiture.

Malgré la gravité des faits, aucune plainte n'a été déposée bien que le manager de la jeune femme affirme que la police de Suresnes suit l'affaire.

Tout aussi étrange, quand on demande à Kenza Farah le nom de l'hôpital dans lequel elle a séjourné, c'est une fois de plus le manager qui répond fermement : "On préfère ne pas répondre, c’est secret". Si elle n'y a jamais mis les pieds, il vaut mieux que ça le reste. En effet, on ne peut pas dire que révéler cette information constituerait une grave atteinte au respect de la vie privée à moins que Kenza Farah et son entourage redoutent que des journalistes trop curieux posent quelques questions au personnel de l'hôpital en question...

Dernier élément qui contribue à entretenir le doute quant à l'accident de Kenza Farah : l'absence de blessures apparentes malgré les bras nus de la chanteuse. Cette dernière affirme avoir des marques au niveau du ventre et de la cuisse. Après avoir été percutée par une voiture qui roulait à 90 km/h, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle s'en sort bien !

Chez News de Stars, nous n'affirmons rien. Nous préférons nous contenter de souligner certaines "bizarreries" de cette affaire. Aujourd'hui, quoi qu'il se soit passé, l'essentiel c'est que Kenza Farah aille bien. Pour le reste, nous vous laissons vous faire votre propre opinion.

"Avec le coeur", premier double album de l'histoire du R'n'B français sortira le 17 novembre dans les bacs.


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par mimi57
posté le 16 novembre à 15:29
Signaler un abus

bonjour c est bizzare que kenza dit c est un secret .... menteusse

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines